Installation via iso sur clé usb pour linux

Fermé
DarkSmall - 5 nov. 2008 à 23:04
jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 nov. 2008 à 23:11
Bonjour,

Alors mon problème est assez compliqué. Je vais donc essayer de le décrire avec le plus de précision possible.
Je suis étudiant en droit, et j'ai un aspire one de chez acer. J'ai également acheter un cd rom pour mes cours. J'aimerais pouvoir l'utiliser sur mon aspire one mais je n'ai pas de lecteur CD.

Je l'ai donc installer sur mon ordinateur fixe et un problème de plus est apparu, il vérifie si le CD est présent dans le lecteur à chaque lancement du logiciel.

Mon aspire one fonctionne sous linux, la tache est donc d'autant plus compliqué.

Ma question est alors la suivante : Comment puis-je faire pour utiliser mon logiciel sous linux sachant que je n'ai pas de lecteur CD sur mon aspire one ?

J'ai bien pensé à une iso mais je ne sais pas comment faire de A à Z.

Si vous pouviez m'aider... Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39622 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 231
5 nov. 2008 à 23:11
Salut,

Ce n'est pas une réponse que je t'apporte, mais à la lecture de ta question je m'interrogeais sur ton logiciel sur CD. Donc pour préciser, c'est bien un logiciel pour linux ? Ton pc fixe sur lequel tu l'as fait tourner était bien lui aussi sous linux ?

0