Plus de son?????

Fermé
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 - 6 août 2004 à 00:09
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 - 6 août 2004 à 14:31
bonsoir,

today j'ai formaté et comme pas mal de personne, je n'ai plus de son.
j'ai les codecs mais pas de drivers.
j'ai cherché sur le site du constructeur et j'ai trouvé un truc, mais le probleme c'est que rien ne se passe quand je le décompresse, je n'ai aucun setup, rien du tout.

une idée?

merci

"Service Available"  
♪♪ It's good! ♪♪

6 réponses

Bonsoir,
Y a t'il au moins un fichier "quelquechose.inf " ? (là ou t'as décompréssé ton archive.)
Si oui et seulement si t bien sur que ce soit les bons pilotes pour ta carte son, click droit sur le fichier puis > installer.
Sinon installe à partir du gestionnaire de périphérique et pointe sur ton fichier .inf .
Bye
0
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 2
6 août 2004 à 01:10
heu la j'ai un probleme, il n'y a plus rien concernant le son dans le gestionnaire de périphérique, et pourtant y a une heure ça y était encore.

comment faire?

"Service Available"  
♪♪ It's good! ♪♪
0
Lut,
Hey Beuz, C'est vrai que bevinco y carbure à donf... ;-))
Et pour le son, t'en ai ou ?
Essaye dans le gestionnaire de périph de rechercher les modifications sur le matériel avec le bouton prévu à cette effet.
Si y'a pas 'Controleur de son et video,jeu' Redémmare ton PC et reviens me voir !
Bye
0
beuz. Messages postés 763 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2005 2
6 août 2004 à 01:56
bon bah je l'est redémaré mais toujour rien.
voici une capture:
http://cjoint.com/?igbZMzWyPN

bon pour today c'est bon, ça fait 5h que je cherches, j'en ai ma claque :o))

bonne nuit et a dans quelques heures ;o)

"Service Available"  
♪♪ It's good! ♪♪
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 août 2004 à 13:03
re-bonjour,

comment savoir si ma carte son est reconnut par le bios ou autre?

merci.

"Service Available"  
♪♪ It's good! ♪♪
0
6 août 2004 à 14:31
bon ça y est, le driver est installé!

"Service Available"  
♪♪ It's good! ♪♪
0