Ou puis je trouver tous mes drivers installés

lexorciste -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde, voila, je suis entrain d'utilisé Nlite ,pour avoir un seul CD d'intallation ou ya tout dedans , sp1;sp2;sp3 et tout le reste ,chuis coincé dans l'etape ou je doit mettre tous mes drivers dedans ,je n'ai auncune ideé ou je peut les trouver dans mon Pc, et si vous pouvez me dire comment puis mettre mes logiciels dedans(sous quel forme,.exe ou deja inatallé pour qu'il s'intallent automatiquement) sans avoir a les reinstallé un par un, vous me serait d'un grand secours !!!! je vous en en remercie sincerement .
A voir également:

3 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Chez le contructeur...
0
lexorciste

bonjour, voila, je me suis mal expliqué, j'ai touts mes dtivers installé, et mon pc marche correctement, je voudrais juste sauvegardé mes propres dirvers deja installé dans mon windows ,si vous pouvez bien me montré juste le chemin vers mes propres drivers dans windows et merci beaucoups pour votre aide si precieuses !!!
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

https://www.touslesdrivers.com/

tu peux regarde la ou sur le site des fabriquants

bonne soiree
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

tu regardes sur le site des fabriquants tu les telecharges et les mets sur un dvd ou cd
0