Ou puis je trouver tous mes drivers installés
lexorciste
-
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
salut tout le monde, voila, je suis entrain d'utilisé Nlite ,pour avoir un seul CD d'intallation ou ya tout dedans , sp1;sp2;sp3 et tout le reste ,chuis coincé dans l'etape ou je doit mettre tous mes drivers dedans ,je n'ai auncune ideé ou je peut les trouver dans mon Pc, et si vous pouvez me dire comment puis mettre mes logiciels dedans(sous quel forme,.exe ou deja inatallé pour qu'il s'intallent automatiquement) sans avoir a les reinstallé un par un, vous me serait d'un grand secours !!!! je vous en en remercie sincerement .
salut tout le monde, voila, je suis entrain d'utilisé Nlite ,pour avoir un seul CD d'intallation ou ya tout dedans , sp1;sp2;sp3 et tout le reste ,chuis coincé dans l'etape ou je doit mettre tous mes drivers dedans ,je n'ai auncune ideé ou je peut les trouver dans mon Pc, et si vous pouvez me dire comment puis mettre mes logiciels dedans(sous quel forme,.exe ou deja inatallé pour qu'il s'intallent automatiquement) sans avoir a les reinstallé un par un, vous me serait d'un grand secours !!!! je vous en en remercie sincerement .
A voir également:
- Ou puis je trouver tous mes drivers installés
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Chez le contructeur...
lexorciste
bonjour, voila, je me suis mal expliqué, j'ai touts mes dtivers installé, et mon pc marche correctement, je voudrais juste sauvegardé mes propres dirvers deja installé dans mon windows ,si vous pouvez bien me montré juste le chemin vers mes propres drivers dans windows et merci beaucoups pour votre aide si precieuses !!!