A voir également:
- Vous me conseil quoi comme Alimentation PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HX 1000 w elle marche normal par se que j'ai lu sur elle ils ont dit :
Alimentation Corsair CMPSU-1000HXEU - Modulaire - Conforme aux spécifications ATX ATX12V 2.2 and EPS12V 2.91 et ATX12V 2.01 - Ventilateur ultra-silencieux de 140 mm - Puissance continue de 1000 Watts garantie - rendement 83.77 - Support multi-processeurs - (SLI Ready) - PFC Actif - 1 connecteur ATX 24-pin - 2 connecteur EPS/ATX 12V 8-4 pin - 6 x PCI-E 8-pin - 12 Connecteurs SATA - 12 connecteurs périphériques 4-pin - 2 connecteurs Floppy - Protections contre les surtensions, sous-tensions, surcharges & courts-circuits - Rail simple +12V - Prise en charge du SATA et PCI-E 8-pin - Câbles extra-longs gainés adaptés à toutes les tailles de boitiers.
Alimentation Corsair CMPSU-1000HXEU - Modulaire - Conforme aux spécifications ATX ATX12V 2.2 and EPS12V 2.91 et ATX12V 2.01 - Ventilateur ultra-silencieux de 140 mm - Puissance continue de 1000 Watts garantie - rendement 83.77 - Support multi-processeurs - (SLI Ready) - PFC Actif - 1 connecteur ATX 24-pin - 2 connecteur EPS/ATX 12V 8-4 pin - 6 x PCI-E 8-pin - 12 Connecteurs SATA - 12 connecteurs périphériques 4-pin - 2 connecteurs Floppy - Protections contre les surtensions, sous-tensions, surcharges & courts-circuits - Rail simple +12V - Prise en charge du SATA et PCI-E 8-pin - Câbles extra-longs gainés adaptés à toutes les tailles de boitiers.
Si elle marche , il veulent juste dire , que si tu as un sli , sa marchera , mais la tu na pas de sli , donc tu t'en fou ^^
Ta carte ati marchera , ne t'inquiète pas , tient moi au courant de ton choix
Ta carte ati marchera , ne t'inquiète pas , tient moi au courant de ton choix
moi j'ai la hd 4870 golden sample de chez gainward, peut etre mieu niveau refroidissement que la toxic, (enfin je ne sais pas mais on sais jamais essai de comparer) je te donne le lien quand meme: https://www.grosbill.com/4-gainward_hd4870_512_golden_sample_9580_-79201-informatique-pci_express?p1=79201&p2=promo&p3=onglets&xtref=&dinsight=1267
si tu vas beaucoup jouer et que tu ne fais pas de multitaches, alors je te conseil un core 2 duo comme le E8500 ou 8400 par exemple
si tu vas beaucoup jouer et que tu ne fais pas de multitaches, alors je te conseil un core 2 duo comme le E8500 ou 8400 par exemple
alor , deja quel ram , moi je te conseil de la 2*2go pc8500 de gskill a 99 euros
ensuite quel boitier , et quel disque dur
Moi , pour boitier , antec twelve hundred , 150 euros
et pour disque dur , smasung sprintpoint f1 750 go , 32mo de cache et 7200tour/min a 75 euros
Et quelle carte mère surtout , quel usage veut tu en faire , veut tu , plus tard , faire un crossfire de carte graphiques ??
ensuite quel boitier , et quel disque dur
Moi , pour boitier , antec twelve hundred , 150 euros
et pour disque dur , smasung sprintpoint f1 750 go , 32mo de cache et 7200tour/min a 75 euros
Et quelle carte mère surtout , quel usage veut tu en faire , veut tu , plus tard , faire un crossfire de carte graphiques ??
tu es pret a mettre jusqu'a cb dans la carte graphique? je pense la HD 4870 suffit je sais pas si tu as vu mon post tt a lheure?:
moi j'ai la hd 4870 golden sample de chez gainward, peut etre mieu niveau refroidissement que la toxic, (enfin je ne sais pas mais on sais jamais essai de comparer) je te donne le lien quand meme: https://www.grosbill.com/
moi j'ai la hd 4870 golden sample de chez gainward, peut etre mieu niveau refroidissement que la toxic, (enfin je ne sais pas mais on sais jamais essai de comparer) je te donne le lien quand meme: https://www.grosbill.com/