Windows Live

Fermé
Daisy - 5 nov. 2008 à 15:57
Pro réparation PC Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 5 nov. 2008 à 16:35
Bonjour,
J'espère que vous serez capable de m'aider. Il y a deux semaines j'ai changé de Hotmail ordinaire à Hotmail Windows Live et depuis je n'ai plus accès à mes mails, à vrai dire je n'ai plus accès à rien. J'ai essayé par tous les moyens que l'Aide me donnait mais c'est foutu je n'ai plus accès à aucune des informations comme adresses, photos, CV etc...
Au secours j'attends votre aide!!!
A voir également:

3 réponses

si ta changer se que tu dit tu a tout perdu je suis desoler de te le dire
0
Je regrette tellement d'avoir changé. Est-ce que ma seule solution serait d'ouvrir un autre compte? S'il y a quelqu'un quelque part connaissant une autre solution, j'apprécierais.

Merci à cece, bonne journée
0
glg29 Messages postés 29833 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2025 4 457
5 nov. 2008 à 16:28
Bonjour Daisy,
Est-ce toujours la même adresse hotmail que tu utilises ? Peux-tu décrire la manière employée pour passer de " Hotmail ordinaire à Hotmail Windows Live ", s'il te plaît !
Cordialement
0
Pro réparation PC Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 4
5 nov. 2008 à 16:35
ce que je pense c'est comme si tu utilisait un téléphone il y à un partie sim et une autre partie téléphone c'est comme ça si tu efface un jeux les sauvegardes s'efface avec
0