Comment overclocker un portable?
balilla69
Messages postés
31
Statut
Membre
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir s'il était possible d'overclocker un portable sans trop de risques.
J'ai un compaq presario 920 avec un Mobile AMD XP 2000+, c'est un portable assez gros avec 2 ventilos et qui chauffe peu, donc est ce que ca serait eventuellement possible? et comment faire?
Merci pour vos réponses:)
Balilla
Je voudrais savoir s'il était possible d'overclocker un portable sans trop de risques.
J'ai un compaq presario 920 avec un Mobile AMD XP 2000+, c'est un portable assez gros avec 2 ventilos et qui chauffe peu, donc est ce que ca serait eventuellement possible? et comment faire?
Merci pour vos réponses:)
Balilla
A voir également:
- Comment overclocker un portable?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Comment debloquer un portable - Guide
1 réponse
Bonsoir,
souvent en overclockant on rencontre des plantages intempestifs.
Pour gagner en vitesse on pense plutôt à ajouter de la mémoire, ou à remplacer le disque dur.
Une autre solution est de changer d'operating system afin de choisir celui qui tourne le plus vite tout en t'offrant les services que tu souhaites conserver (linux et surtout NT4 sont plus rapides que Windows XP)
_ç_§:
(.)#(.)
souvent en overclockant on rencontre des plantages intempestifs.
Pour gagner en vitesse on pense plutôt à ajouter de la mémoire, ou à remplacer le disque dur.
Une autre solution est de changer d'operating system afin de choisir celui qui tourne le plus vite tout en t'offrant les services que tu souhaites conserver (linux et surtout NT4 sont plus rapides que Windows XP)
_ç_§:
(.)#(.)