Mise a jour impossible
canaille95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà je rencontre deux soucis.
Le premier est que je ne peux faire aucune mise a jour de mon antivirus, j'ai toujours le message d'erreur m'indiquant qu'il n'y a pas de connxion internet.Et pourtant la connexion fonctionne très bien.
En fait après avoir eu la version essai de windows live onecare, j'ai voulu installé antivir mais là problème mise a jour impossible pour connexion internet inexistante. A lors j'ai essayé avec d'autres et là même problème. J'ai maintenant version essai bitdefender total security 2009 et je ne peux la encore pas faire de mise à jour...
J'ai fait plusieurs scan avec notament ccleaner, spysweeper, malwaresbytes..mais rien d'inquiétant à part quelques cookie trouvés ( par bitdefender cookie207; et par spysweeper :Spy Cookie trouvé : specificclick.com cookie
Spy Cookie trouvé : tribalfusion cookie
Spy Cookie trouvé : xiti cookie
Spy Cookie trouvé : 2o7.net cookie
Adware trouvé : virtumonde
Si quelqu'un à la solution je suis dans l'attente urgente car là je sais plus quoi tester.
merci d'avance
voilà je rencontre deux soucis.
Le premier est que je ne peux faire aucune mise a jour de mon antivirus, j'ai toujours le message d'erreur m'indiquant qu'il n'y a pas de connxion internet.Et pourtant la connexion fonctionne très bien.
En fait après avoir eu la version essai de windows live onecare, j'ai voulu installé antivir mais là problème mise a jour impossible pour connexion internet inexistante. A lors j'ai essayé avec d'autres et là même problème. J'ai maintenant version essai bitdefender total security 2009 et je ne peux la encore pas faire de mise à jour...
J'ai fait plusieurs scan avec notament ccleaner, spysweeper, malwaresbytes..mais rien d'inquiétant à part quelques cookie trouvés ( par bitdefender cookie207; et par spysweeper :Spy Cookie trouvé : specificclick.com cookie
Spy Cookie trouvé : tribalfusion cookie
Spy Cookie trouvé : xiti cookie
Spy Cookie trouvé : 2o7.net cookie
Adware trouvé : virtumonde
Si quelqu'un à la solution je suis dans l'attente urgente car là je sais plus quoi tester.
merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Hey,
De combien dispose tu d'antivirus ?
Un seul serait préférable, je te conseil Avast 4.8 home edition, gratuit à 100% et d'une grande efficacité . . .
Désinstalle les complètements, en passant par le panneau de configuration, puis ajout ou suppression de programmes.
Et désinstalle aussi tous tes anti-malware, spyware et compagnie ^^
Ils ne feront que ralentir ton PC et te gêneront plus qu’autre chose . . .
Tiens moi au courant . . .
Bye !
De combien dispose tu d'antivirus ?
Un seul serait préférable, je te conseil Avast 4.8 home edition, gratuit à 100% et d'une grande efficacité . . .
Désinstalle les complètements, en passant par le panneau de configuration, puis ajout ou suppression de programmes.
Et désinstalle aussi tous tes anti-malware, spyware et compagnie ^^
Ils ne feront que ralentir ton PC et te gêneront plus qu’autre chose . . .
Tiens moi au courant . . .
Bye !