Disque dur

Fermé
Mav' Messages postés 143 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 - 5 août 2004 à 16:29
 Utilisateur anonyme - 5 août 2004 à 23:23
 bonjour,

mon disque dur depuis qlques jours fait des siennes.
de tps en tps il broute un coup, s'arrête pendant qlques secondes et redémarre (surtout qd il est bcp sollicité). J'ai fait un scandisk et m'a reconnu 3 zones de clusters defectueuses. Mais le pb n'était pas résolu et craquait de tps à autre.
Du coup, j'ai téléchargé l'utilitaire du fournisseur seagate pour un formatage de bas niveau sous dos. Il ya eu du mieux au début, et ça recommence..... mais scandisk que je viens à l'instant de lancer ne me détecte plus de zones défectueuses ce coup ci?

ché pu koi faire!
existe t il un autre prgm efficace pour vérifier et réparer les surfaces des DD?

merci et ttes propositions st les bienvenues.

/\/\       /\     \    /    /
           /      \    /--\      \/
A voir également:

4 réponses

chobol Messages postés 152 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 7
5 août 2004 à 17:58
ton disque dur est en train de claquer tu dois en acheter un autre!
et à ta place je me depecherait de faire des sauvegardes des données importantes
0
hum.....

il est sympa DD, il te previen qu'il va clamser
0
Mav' Messages postés 143 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 17
5 août 2004 à 23:16
OK en gros c'est perdu d'avance y a rien à faire, il devrait pas tarder à rendre l'âme ça fait 3 semaines qu'il me fait le cirque là.

Ai je fais tout ce qui pouvait être tenté?

/\/\       /\     \    /    /
           /        \    /--\      \/
0
Utilisateur anonyme
5 août 2004 à 23:23
Salut,

Oui ! Grouille toi de changer ton DD, ou bien n'utilise plus ton PC...

BON COURAGE...

Amicalement, Us.
0