Raccourci du bureau ne s'affiche plus

Résolu/Fermé
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 5 nov. 2008 à 15:12
fujylion Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 21:52
Bonjour,
J'ai un gros problème, les raccourcis du bureau ne s'affiche plus, meme quand je créer un nouveau raccourci, il ne s'affiche pas, comment faire pour que je puisse afficher mes raccourcis de nouveau?
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2 réponses

Lempicko Messages postés 494 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 21
5 nov. 2008 à 15:26
clique droit sur le bureau
-> reorganiser les icones
-> afficher les icones du bureau
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fujylion Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 21:52
Enfaite il faut aller dans les option internet pus dans historique de navigationtu clik sur parametre et la tu clik sur afficher les fichier . la tu aura les image ke l on apel les favicon je croit . La tu les enregistre dans un dossier kelkonk . Ensuite tu fait changer les icone tu choisi ton dossier et c bon . La tu aura des grande icone si tu veut les icone classik il fo ke tu recré un raccourci sur le buro et ca marche normalement . Voilaaaaaaaaa

ps: jc pour vista . Pour x je c pa
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