Raccourci du bureau ne s'affiche plus [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
477
Date d'inscription
vendredi 26 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
-
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
-
Bonjour,
J'ai un gros problème, les raccourcis du bureau ne s'affiche plus, meme quand je créer un nouveau raccourci, il ne s'affiche pas, comment faire pour que je puisse afficher mes raccourcis de nouveau?

2 réponses

Messages postés
494
Date d'inscription
dimanche 12 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
19
clique droit sur le bureau
-> reorganiser les icones
-> afficher les icones du bureau
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 23 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009

Enfaite il faut aller dans les option internet pus dans historique de navigationtu clik sur parametre et la tu clik sur afficher les fichier . la tu aura les image ke l on apel les favicon je croit . La tu les enregistre dans un dossier kelkonk . Ensuite tu fait changer les icone tu choisi ton dossier et c bon . La tu aura des grande icone si tu veut les icone classik il fo ke tu recré un raccourci sur le buro et ca marche normalement . Voilaaaaaaaaa

ps: jc pour vista . Pour x je c pa