J'ai besoin de vous
Fermé
mc
-
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à vous tous !!
depuis tout à l'heure, je suis à la recherche de moyens efficaces pour pouvoir utiliser à nouveau mon portable. En effet, j'ai perdu tous les mots de passe alors c'est la galère ...
C'est un portable Latitude LS de Dell (je sais pas si ça peut vous aider mais le modèle c'est PP01S).
Dès que je l'allume, il me demande le mot de passe HD1 (que j'ai plus).
Comment faire pour que je puisse à nouveau réutiliser mon portable ??
Merci d'avance
Bon aprem
depuis tout à l'heure, je suis à la recherche de moyens efficaces pour pouvoir utiliser à nouveau mon portable. En effet, j'ai perdu tous les mots de passe alors c'est la galère ...
C'est un portable Latitude LS de Dell (je sais pas si ça peut vous aider mais le modèle c'est PP01S).
Dès que je l'allume, il me demande le mot de passe HD1 (que j'ai plus).
Comment faire pour que je puisse à nouveau réutiliser mon portable ??
Merci d'avance
Bon aprem
3 réponses
je sais pas, t'as essayé avec une disquette de démarrage avant qu'il aille sur le DD?
/\/\ /\ \ / /
/ \ /--\ \/
/\/\ /\ \ / /
/ \ /--\ \/
"j'ai perdu tous les mots de passe"
-> La politique du site est contre l'aide au recouvrements de mot de passe oubliés.
Desole...
a+
dje-dje
-> La politique du site est contre l'aide au recouvrements de mot de passe oubliés.
Desole...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
"j'ai perdu tous les mots de passe" : faut les retrouver tout seul, puisque a priori c'est toi qui les y a mis ... ....
Ici en tous cas, personne ne les a ....
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-926670-Mot-de-passe
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ici en tous cas, personne ne les a ....
=> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-926670-Mot-de-passe
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.