Pc s'eteind tout seul

ninietot Messages postés 26 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis un moment mon pc s'eteind tout seul, j'ai passé avast.spyboot.adaware.scan en ligne avec windows live one care(le seul qui marche sous vista apparemment) et le problème n'est toujours pas résolu.
j'ai également passé c cleaner
quelqu'un peut il m'aider ?
mon pc est un portable et le problème existe même branché sur le secteur
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
je suis medium
ton ordi va s'éteindre immédiatement!!! MDR
0
Utilisateur anonyme

dsl pour la blague
si sa ce trouve quand j'ai dit sa il s'est peut etre éteind MDR
sa dépend c'est peut etre pas des virus
pour que sa soit un virus, il faut qu'il y ait au moins une des solutions suivantes :
-pages de pubs quand tu va sur internet
- tes icone sur ton bureau se déplacent tout seuls et meme se supprime
- un ralentissement
- beaucoups de SPAM que tu recoit sauf bien sur si tu t'es inscrit sur plein de site (un conseil, pour t'inscrire sur des sites, il faut utilisé une adresse exprée comme sa tu recoit pas de pub, mais ton mail expré, il ne faut pas le configuré dans ton logiciel de messagerie : si tu veut voir t'es mail, tu vas sur le webmail de ton hebergeur, moi c'est ce que je fait et sa marche superbien mais aussi : faut que ton mail soit n'importe quois du genre prigfvtgdbfhzh@quelquechose.fr enfin c'est mieu)
il y a bien sur d'autre possibilité mais s'est le plus communes

si il n'y a rien de sa qu'il t'arrive, tu a 99% de chance pour qu'il n'y ait pas grand chose en virus mais bien sur il y a toujours des virus sur un ordi sauf un MAC, c'est chian mais s'est comme sa!!!

mais sinon je te conseil kaspersky comme antivirus
j'en est essayer plein des antivirus et c'est selui la que je trouve le meilleur
meme sur des site pour tester les antivirus, il est toujours premier!!!
et aussi prend spybot search et destroy
par conte un conseil : désinstalle ccleaner et aussi adaware
adaware te mes des virus pour ensuite les enlever et il te fait croire comme sa qu'il a fait du bon boulot

voila mais si s'est pas des virus, je pourrais pas t'édes : je suis un pro des antivirus
a si je peut t'aider : a tu installer un logiciels de réveil?
car certaint peuvent programer pour que ton ordi s'etteint, s'allume, ...
peut etre que s'est sa

dsl pour phote d'orto
0