Programmer un distributeur automatique sous l
mayere
-
Thread Messages postés 310 Statut Membre -
Thread Messages postés 310 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je suis etudiante en electronique mais j'ai des souci avec l'informatique, et j'ai un projet en systeme embarqué et je n sais pas vraiment koi faire ni par koi commencer, je vous remercie d'avance si klk1 peu m'aider et m'envoyer un courrier dans ma boite et voilà l'ennoncé:
Cahier de charge
Vous etes en charge du dévelopement d’un distributeur automatique de produits alimentaires pour la société STAR DIET.
Afin de valider le concept, une première étape du projet consiste à simuler avec un PC de bureau traditionnel l’architecture matérielle et logicielle retenue afin de convaincre le client de son bien-fondé et de la poursuite du projet.
Le distributeur est cencé assurer, au minimum, les taches suivantes :
- Le choix d’un ou plusieurs produits ;
- La distribution des produits ;
- L’affichage du cout unitaire et total ;
- L’identification du client par carte bancaire internationale à code PIN ;
- L’édition d’un ticket client ;
- Une gratification pour retour des emballages.
La facturation est traité mensuellement en différé par un système informatique externe.
La maintenance est confiée au propriétaire du distributeur : la manipulation du système doit se limiter à l’échange d’un ou deux supports de masse amovibles.
Mission
Vous devez définir l’architecture retenue pour le distributeur, en pensant termes de systèmes embarqués et périphériques.
Vous devez réaliser une maquette de simulateur.
en fait je suis etudiante en electronique mais j'ai des souci avec l'informatique, et j'ai un projet en systeme embarqué et je n sais pas vraiment koi faire ni par koi commencer, je vous remercie d'avance si klk1 peu m'aider et m'envoyer un courrier dans ma boite et voilà l'ennoncé:
Cahier de charge
Vous etes en charge du dévelopement d’un distributeur automatique de produits alimentaires pour la société STAR DIET.
Afin de valider le concept, une première étape du projet consiste à simuler avec un PC de bureau traditionnel l’architecture matérielle et logicielle retenue afin de convaincre le client de son bien-fondé et de la poursuite du projet.
Le distributeur est cencé assurer, au minimum, les taches suivantes :
- Le choix d’un ou plusieurs produits ;
- La distribution des produits ;
- L’affichage du cout unitaire et total ;
- L’identification du client par carte bancaire internationale à code PIN ;
- L’édition d’un ticket client ;
- Une gratification pour retour des emballages.
La facturation est traité mensuellement en différé par un système informatique externe.
La maintenance est confiée au propriétaire du distributeur : la manipulation du système doit se limiter à l’échange d’un ou deux supports de masse amovibles.
Mission
Vous devez définir l’architecture retenue pour le distributeur, en pensant termes de systèmes embarqués et périphériques.
Vous devez réaliser une maquette de simulateur.
A voir également:
- Programmer un distributeur automatique sous l
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide