SP1 de Vista,
phantom lord
Messages postés
134
Statut
Membre
-
phantom lord Messages postés 134 Statut Membre -
phantom lord Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer le service pack 1 de vista, et j'ai deja des problèmes avec cette m*rde
j'ai plus les effets visuels sur mes fenetres, certains programmes (surtout les jeux) ne se lancent plus, call of duty 4 par exemple m'indique que j'ai un problème avec direct x
enfin voila je voudrais désinstaller le sp 1 mais je ne sais pas comment m'y prendre
mis a part un formatage radical lol
merci d'avance
Je viens d'installer le service pack 1 de vista, et j'ai deja des problèmes avec cette m*rde
j'ai plus les effets visuels sur mes fenetres, certains programmes (surtout les jeux) ne se lancent plus, call of duty 4 par exemple m'indique que j'ai un problème avec direct x
enfin voila je voudrais désinstaller le sp 1 mais je ne sais pas comment m'y prendre
mis a part un formatage radical lol
merci d'avance
A voir également:
- SP1 de Vista,
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows vista sp1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Pdf vista - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut,
J'ai moi aussi installé le SP1 et j'ai aucun problème, j'ai toujours les effets, les jeux marchent sans problème.
Pour le désinstaller, c'est comme un logiciel, tu va dans "programmes et fonctionnalités".
Pour les effets, c'est peut-être ta config...
Y'a quoi comme configuration?
J'ai moi aussi installé le SP1 et j'ai aucun problème, j'ai toujours les effets, les jeux marchent sans problème.
Pour le désinstaller, c'est comme un logiciel, tu va dans "programmes et fonctionnalités".
Pour les effets, c'est peut-être ta config...
Y'a quoi comme configuration?