Gros gros Pb alim Mini Pc !!

Fermé
Zeus - 5 nov. 2008 à 10:02
 zeus - 5 nov. 2008 à 16:35
Bonjour,

J'ai un mini-pc alimenté en 250W, je viens de changer de carte vidéo ( ATI Radeon AGP HD3650 ) et, pour laquelle il est fortement recommandé de passé en 500W.
J'ai fait le test qq jours, ca marche qd je joue des heures ou vois un film en 250W mais au bout d'1h d'inactivité le PC fige !!
De plus, au reboot de l'un de ses "figeages", mon controleur réseau n'est plus reconnue ( même qd je réinstalle les drivers ) et je peux plus me reconnecter à internet !!

J'ai changé l'alim en 500W, et c'est encore pire ! En mode jeux ( PES ) , après 5-10mn, le PC bip 2 fois et s'éteint !! Et ca n'a pas réglé mon pb de carte réseau ..... :((

Je sais plus quoi faire ... !!!

HELLLPPPP !!!
A voir également:

4 réponses

up

j'ai vraiment besoin d'aide svp
0
quelqu'un ??
0
Surement un problème d'alimentation. Comprends par la, pas assez de puissance.

Le fait que ton contrôleur réseau soit désactivé, vient (je pense) du fait que ton pc déconnecte automatiquement ce périphérique pour réduire la consommation.

C'est le gros problème des alimentations Shuttle, cher, peu puissante pour les CG nouvelles générations.

Tu peux me confirmer que ta carte graphique possède une alimentation individuelle ?
0
Merci de ta réponse deletMe.

Oui, je te confirme que ma carte possède une alim individuelle ( 4 pin )...
Mais le souci, c'est qu'hier j'ai acheté et installé ( non sans difficulté) une alim micro ATX de 500W en pensant régler mon pb ... !!!

Au contraire !! Au bout de 7-8 mn en mode jeux ou films, le PC bip 2 fois et s'éteint seul !!! Sans compter le fait qu'il n'a pas régler mon souci de carte réseau ..
Avec ma 250W, ca passe mais .... ca fige quand inactivité !!

Alim 500W déffectueuse ?

Je sais plus quoi faire ...
0