Probleme installationlivebox

bouh -  
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois installer lalivebox surun ordinateur plutot ajoute un ordinateur ala conexion de la livebox et sa me pose un problemeaumoment ou elle essaye de se connecter elle medit que soit le code de la clé WPA n'est pas bon ou alors que lalivebox n'est pas en mode association
J'ai essayé plusieurs j'ai verifie le code et le mode association et tout fonctionne bien
Pourquoi il fait sa ?
Comment je peut l'arranger?

14 réponses

bouh

Personne peut m'aider ?
0
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bonjour

livebox sagem ou inventel ?
0
bouh

C'est une livebox sagem Mais la sa aavance mais enfaitej'aichange d elivebox yaun ans la jailalivebox rpo et je medemande sije n'aurai pas installe lancienne version c'est possible ?
0
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

vas voir ici :
http://www.bichofeo.com/2.htm

et dis moi si tu y arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouh

Bonalors enfaite je me suis tromper de cd
La je suis avec le boncd donc je sui en trina d'installer mais un probleme ce pose : je sui en connexionsans fil il me demande de choisir entre conexion sans fil preequipé wifi ert conexion sans fil avec dongle je dois choisir quoi ?
0

Je n'ai jamais utilisé de CD pour me connecter à une livebox.

Vas regarder les réseaux wifi disponibles comme indiqué sur le lien que je t'ai passé. Choisi le réseau qui a le nom de ta livebox (inscrit sur une étiquette sous ta livebox). il va te demander une clé wep. Rentre celle qui est inscrite à côté du nom de ta livebox sous celle ci. Avant de validé, appuie sur le bouton "association" comme indiqué dans le tuto que je t'ai donné.
Ensuite, valide ta clé wep sur ton ordinateur.
Nullement besoin de CD.
0
bouh

Jen'arrive pas a'linstaller comme tume l'as dit :s
Je comprend pas je l'ai deja fait plusieur fois mais lorsque je veux changer doptionil ne peut pas ils reste sur dongle alor que je suis enwifii !
0
bouh

Je viens de le reinitialiser peut etre que c'estr la le probleme??
0

réinitialisé ta livebox ?
0
bouh

Non mon ordinateur
La c'est comme si ilvenait de sortir de l'usine
0
bouh

Savez coment creer un reseau sans fil jepense que c'est pour cella que sa ne marche pas!
0

c'était pas la peine de formater ton ordinateur :/

Normalement la livebox créé automatiquement un réseau sans fil.
0
bouh

Bouh meditpas sa :(
Mes parents m'ont trop engueler ...
Mais bon maintenant c'est fait je veux eviter quel'informaticienvienne pasce que entre nous deux c'est electrique on peut pas se supproter et donc j'aimerai russira regler sa pour pas qu'il vienne cet abruti :@
0

Math38420 a l'air de très bien t'expliquer comment faire ^^
0