8 réponses
Précisionl'intitulé du premier message d'erreur est : Le chemin d'accès monitor.exe n'existe pas ou n'est pas un répertoire
Bonjour,
Tu as surment du avoir Monitor et tu as du le désinstaller, si c'est le cas voilà la procesdure a faire pour retirer ce messages d'erreur.
- Démarrer ==> Executer ==> Tu tape : "msconig", ensuite tu va dans l'onglet "Démarrage"
Puis tu regarde dans "Commande", tu agrandi pour voir tout le chemin et tu regarde un chemin qui se termine par monitor.exe ( ou quelque chose dans ce style ) et tu décoche la case de monitor.
Pour le trouver plus facilement tu peux regarder dans "Elements de démarrage" et tu regarde s'il n'y a rien qui a commenom "monitor".
Voilà, tu redémarre et la normalement ça doit aller, si sa va pas ben dit le, je regarderai si il n'y a rin d'autre comme solution.
Tu as surment du avoir Monitor et tu as du le désinstaller, si c'est le cas voilà la procesdure a faire pour retirer ce messages d'erreur.
- Démarrer ==> Executer ==> Tu tape : "msconig", ensuite tu va dans l'onglet "Démarrage"
Puis tu regarde dans "Commande", tu agrandi pour voir tout le chemin et tu regarde un chemin qui se termine par monitor.exe ( ou quelque chose dans ce style ) et tu décoche la case de monitor.
Pour le trouver plus facilement tu peux regarder dans "Elements de démarrage" et tu regarde s'il n'y a rien qui a commenom "monitor".
Voilà, tu redémarre et la normalement ça doit aller, si sa va pas ben dit le, je regarderai si il n'y a rin d'autre comme solution.
Bonsoir,
Voir cette discussion par rapport à monitor.exe :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-817882-monitor-exe
J78.
Voir cette discussion par rapport à monitor.exe :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-817882-monitor-exe
J78.
Salut,
C'est assez dur a dire comme ça le problème, ton lecteur arrive peux être a la fin de sa vie.
Arrive tu toujours a installer les CD ? Est que c'est sur tout le CD-ROM ou juste quelque un ?
++
Patmol
C'est assez dur a dire comme ça le problème, ton lecteur arrive peux être a la fin de sa vie.
Arrive tu toujours a installer les CD ? Est que c'est sur tout le CD-ROM ou juste quelque un ?
++
Patmol
Comme dit avant, il est peux être a la fin de sa vie, mais c'est dur a dire comme ça comme il lit encore les CD gravé, normalement, ce serait plus logique si c'étais l'inverse.
Je pense franchement que c'est ca mais il y a peut être d'autre possibilité.
S'il est encore sous garantie, essaye de la faire jouer au plus vite.
++
Patmol
Je pense franchement que c'est ca mais il y a peut être d'autre possibilité.
S'il est encore sous garantie, essaye de la faire jouer au plus vite.
++
Patmol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'en revient au problème avec monitor.exe. mais arriver au menu "executer" on me dit que msconig n'existe pas.
Sinon g un otre probleme: ken je joue a un jeu sur l'ordi o bout d'un moment le jeux se coupe et l'ordi redemarre. est ce ke kelkun aurait une solution a ce probleme? Merci d'avance
Sinon g un otre probleme: ken je joue a un jeu sur l'ordi o bout d'un moment le jeux se coupe et l'ordi redemarre. est ce ke kelkun aurait une solution a ce probleme? Merci d'avance
j'ai le meme probleme que CRUNCH 68 , j ai le meme message que lui quand je recherche monitor.exe dans recherche.pouvez vous m'expliquer comment réinstaller monitor.exe alors que je ne l'ai plus dans mon ordinateur