Monitor.exe

Fermé
crunch68 - 5 août 2004 à 11:52
 Frozen Kiwi - 31 juil. 2007 à 14:26
Bj à tous

au démarrage de Win XP j'ai un message intitulé "explorateur Windows" avec un triangle jaune d'avertissement me disant que monitor.exe n'est pas une application puis un second message me disant que monitor.exe est introuvable
qqun a t il déjà eu ce type de pb ?
merci pour votre aide

8 réponses

Précisionl'intitulé du premier message d'erreur est : Le chemin d'accès monitor.exe n'existe pas ou n'est pas un répertoire
0
Bonjour,

Tu as surment du avoir Monitor et tu as du le désinstaller, si c'est le cas voilà la procesdure a faire pour retirer ce messages d'erreur.

- Démarrer ==> Executer ==> Tu tape : "msconig", ensuite tu va dans l'onglet "Démarrage"
Puis tu regarde dans "Commande", tu agrandi pour voir tout le chemin et tu regarde un chemin qui se termine par monitor.exe ( ou quelque chose dans ce style ) et tu décoche la case de monitor.

Pour le trouver plus facilement tu peux regarder dans "Elements de démarrage" et tu regarde s'il n'y a rien qui a commenom "monitor".

Voilà, tu redémarre et la normalement ça doit aller, si sa va pas ben dit le, je regarderai si il n'y a rin d'autre comme solution.
0
salut patmol,

merci pour ta précieuse contribution
ça a marché

puis je te solliciter pour un autre pb ?
mon lecteur cd rom ne lit plus des cd acheté dans le commerce
la page de garde s'ouvre mais quand je clique sur "jouer" rien ne se passe
as tu une petite solution pour moi

merci d'avance
A+
0
Bonsoir,

Voir cette discussion par rapport à monitor.exe :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-817882-monitor-exe

J78.
0
Salut,

C'est assez dur a dire comme ça le problème, ton lecteur arrive peux être a la fin de sa vie.

Arrive tu toujours a installer les CD ? Est que c'est sur tout le CD-ROM ou juste quelque un ?

++

Patmol
0
il ne lit plus (tous) les cd rom achetés par contre il lit les cd rom gravé
0
Comme dit avant, il est peux être a la fin de sa vie, mais c'est dur a dire comme ça comme il lit encore les CD gravé, normalement, ce serait plus logique si c'étais l'inverse.

Je pense franchement que c'est ca mais il y a peut être d'autre possibilité.

S'il est encore sous garantie, essaye de la faire jouer au plus vite.

++

Patmol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celui ka un ordi ka tou le temps des probleme
5 sept. 2004 à 12:55
Salut j'en revient au problème avec monitor.exe. mais arriver au menu "executer" on me dit que msconig n'existe pas.

Sinon g un otre probleme: ken je joue a un jeu sur l'ordi o bout d'un moment le jeux se coupe et l'ordi redemarre. est ce ke kelkun aurait une solution a ce probleme? Merci d'avance
0
j'ai le meme probleme que CRUNCH 68 , j ai le meme message que lui quand je recherche monitor.exe dans recherche.pouvez vous m'expliquer comment réinstaller monitor.exe alors que je ne l'ai plus dans mon ordinateur
0
bande de con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
mem problem , et ya pas de msconig
0
c'est msconfig config comme configuration...
0