Assiger disque dur externe avec USB

Fermé
mathias76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 5 août 2004 à 10:54
 ssnt - 7 nov. 2004 à 11:27
J'explique :

J'ai acheté un contrôleur USB2 afin d'accélerer les transfert entre mon PC et le disque dur externe.

Mais après ces installations, lors du branchement de mon disque sur le periférique USB2, il le détecte mais n'assigne sous explorer aucune unité ?

Je dispose :
windows 2000
disque externe = MPD SI-2130UI
controeur=Planet INternal PCI USB2.0 Adapter

Un grand merci d'ores et déjà à toutes les personnes qui me donneront des pistes ou des aides !!
A voir également:

6 réponses

salut,
ça n'a peut-être rien à voir, mais j'ai un baladeur mp3 et quand je le branche sous 98 sans le logiciel fournit avec, il le détecte mais ne l'affiche pas dans explorer, c'est ça qui m'y fait penser. Vérifie que tu n'ai pas un logiciel donné avec ton matériel

Bonne chance
0
mathias76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004
5 août 2004 à 17:54
Merci de ta note, mais j'ai déjà installé le setup du CD livré avec le produit.

Je continue à essayer et merci de ta remarques.
0
As-tu résolu ce problème?
J'ai une carte PCI USB2 (ST Lab U-163) montée sur ma ASUS p2B. Après installation, aucun périphérique n'est détecté lors du branchement sur l'un des ports USB2.
Le PC se bloque par moment après bootage.

Solutions?

Marci!
0
salut tout le monde je souhaitait juste reagir par rapport au problème de françois car j'ai le même et je ne sais pas comment faire :

mon disque dur baladeur mp3 de 20Go de chez h&b ( le jk 20-s ) est detecté par windows mais n'est pas afficher dans mon explorer alors que sous linux ( debian 2.6.9 ) ou Windows XP il n'y a pas de problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

c'est pas difficil!

démarrer/paramètres/panneau de configuration/systeme/gestionnaires de périphériques/lecteur de disuqes/right-click sur lecteur affiché (usb): choisir "propriétés"/paramètres/choisir "lettre de lecteur de début"--> choisir un lettre, apr exemple X:

fini!
bonne chance!
0
kis dit moi sa marche po se que tu donne pour metre le disk dur lol il po proprieter dans les option en plus mon pc et en anglais et j ai chercehr partous dans les proprieter pi rien je suis sur xp pro et jai jamais u un dick dur exter lol alor cest po comment sa marche je cest qui faut lui doner un nom a ton disk mes il y a po l option arf decourager snif bon bien voila repond stp ou un autre qui cest cest pareil lol merci d avance
0
bonjour

non
c'est bon moi j'ai reussi a regler mon probleme le probleme venait du systeme du fichier de mon disque dur que windows ne pouvait pas lire je l'ai donc (grace a linux) changer en FAT32 au lieu de l'ancien system de fichier m'enfin si sa marche comme kis t'as dit alors c'est bon.

A+ nicolas
0