Fin de programme sample
keke69
-
Sarken -
Sarken -
Bonjour, lorsque je souhaite eteindre mon ordinateur le message suivant s'affiche : " fin de programmes sample " et je suis obligé à chaque fois d'appuyer sur terminer maintenant qui est assez contraignant
Je suis en windows xp pro SP2 . Comment faire pour supprimer ce message ??
merci de me répondre !
Je suis en windows xp pro SP2 . Comment faire pour supprimer ce message ??
merci de me répondre !
A voir également:
- Fin de programme sample
- Fin des zfe - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Programme word gratuit - Guide
1 réponse
SOUS XP ou windows server 2003
je vais vous dire ici quelle petite manip' il faut faire pour éviter le rapport d'erreur de Windows lors d'un crash de programme . Ca peut être très utile car s'il y a ce rapport d'erreur, restarter.exe ne va pas redémarrer votre programme tant que l'on aura pas fermé cette fenêtre.
Donc la manip' est très simple mais pas connue par tout le monde:
- Faites un clic droit sur "poste de travail", cliquez sur "propriétés".
- Allez dans l'onglet "Avancé", et cliquez sur "Rapport d'erreurs".
- là cliquez sur "Choisir les programmes..."
- Dans le cadre du bas, cliquez sur "ajouter" et choisissez votre fichier "Votre programme.exe"
J'ai vu que pour windows vista il ne faller pas faire pareil je vous donne la marche a suivre :
-Aller dans le panneau de configuration
-dans la collone rechercher (en haut a droite) taper "rapports"
-cliquer sur "Rapports et solution au problèmes"
-Dans le volet gauche, cliquez sur Modifier les paramètres.
-Cliquez sur Paramètres avancés.
-Dans la Liste rouge, sous Ne pas envoyer d’informations sur les programmes suivants, cliquez sur Ajouter, puis recherchez les programmes pour lesquels vous souhaitez désactiver la signalisation des problèmes et sélectionnez-les. "votre programe .exe"
-Cliquez sur OK. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Voila, j'espère vous avoir aidé, Sources : servprivé mangos et ragnarok, server css sous windows...
je vais vous dire ici quelle petite manip' il faut faire pour éviter le rapport d'erreur de Windows lors d'un crash de programme . Ca peut être très utile car s'il y a ce rapport d'erreur, restarter.exe ne va pas redémarrer votre programme tant que l'on aura pas fermé cette fenêtre.
Donc la manip' est très simple mais pas connue par tout le monde:
- Faites un clic droit sur "poste de travail", cliquez sur "propriétés".
- Allez dans l'onglet "Avancé", et cliquez sur "Rapport d'erreurs".
- là cliquez sur "Choisir les programmes..."
- Dans le cadre du bas, cliquez sur "ajouter" et choisissez votre fichier "Votre programme.exe"
J'ai vu que pour windows vista il ne faller pas faire pareil je vous donne la marche a suivre :
-Aller dans le panneau de configuration
-dans la collone rechercher (en haut a droite) taper "rapports"
-cliquer sur "Rapports et solution au problèmes"
-Dans le volet gauche, cliquez sur Modifier les paramètres.
-Cliquez sur Paramètres avancés.
-Dans la Liste rouge, sous Ne pas envoyer d’informations sur les programmes suivants, cliquez sur Ajouter, puis recherchez les programmes pour lesquels vous souhaitez désactiver la signalisation des problèmes et sélectionnez-les. "votre programe .exe"
-Cliquez sur OK. Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation.
Voila, j'espère vous avoir aidé, Sources : servprivé mangos et ragnarok, server css sous windows...