Une trauction très mportante please

karine12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
karine12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,quelqu'un peu me traduire ceci : فاشىن غخع s'il vous plais c'est super important car la personne qui me la écris étais vraiment très mal please quelqu'un...............
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

faudrait déjà savoir en quelle langue c'est ...
0
karine12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la personne est égyptienne mais je ne connais pas du tout l'arabe
0
abcdef

c'est de l'arabe et ça se lit de droite à gauche
Peut être dans Google tu trouveras un dico arabe-français ???
mais il faut commencer par décortiquer ces deux mots pour en extraire les lettres !!!
Bon courage
0
fourvin Messages postés 286 Statut Membre 102

Google (https://translate.google.com/ ne propose bizarrement que la translitération : Facchin Gkha.

Mais je ne suis pas arabophone, et il faudrait probablement savoir de quel arabe dialectal il s'agit...
0
karine12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pareil la personne est égyptienne mais la langue je n'ai aucune idée
0
fourvin Messages postés 286 Statut Membre 102 > karine12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben alors il y a de bonne chance que ce soit de l'égyptien !! Je sais que le libanais n'en est pas trop éloigné, donc s'il y a des compétents...
0
karine12345 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fourvin Messages postés 286 Statut Membre

merci beaucoup la personne étais tellement désespérée qu'elle a fini par m'écrire en arabe et je veux vraiment savoir car là je ne peux plus la joindre encore merci
0