A voir également:
- Pc qui redemare sans prevenir
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Quel Windows?
Si c'etait l'alim il ne ferait que s'eteindre.(Sans redemarrer)
Je penche plutot pour un probleme de RAM. Si tu as plusieurs barettes, essaie de faire tourner le PC avec une seule pour voir.
Pour l'option virus, as-tu un antivirus?
a+
dje-dje
Si c'etait l'alim il ne ferait que s'eteindre.(Sans redemarrer)
Je penche plutot pour un probleme de RAM. Si tu as plusieurs barettes, essaie de faire tourner le PC avec une seule pour voir.
Pour l'option virus, as-tu un antivirus?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Pour info Sasser et consort ne tape que sur 2000 et XP. Pas sur 95/98/Me...
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
J'avais le même pb à cause d'une barette défectueuse. Peut être serait-il bon de tester la RAM à l'aide memtest86 p.ex.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Je penche aussi pour un pb de ram, pasqu'avec sasser, c'est pas forcément en fin de prog, mais n'importe quand.
De plus, avec sasser, tu aurrais au moins de temps en temps un joli petit message de compte à rebour à la *** (quoique pas tout le temps)
Mais bon, moi ce que j'en dit...
Je penche aussi pour un pb de ram, pasqu'avec sasser, c'est pas forcément en fin de prog, mais n'importe quand.
De plus, avec sasser, tu aurrais au moins de temps en temps un joli petit message de compte à rebour à la *** (quoique pas tout le temps)
Mais bon, moi ce que j'en dit...
salut,
En fait,moi j'ai le meme probleme sauf qu'il survient étonnemment apré l'installation d'un nouveau dissipateur.J'ai pourtant effectuer les bonnes manoeuvres et mon ventilo tourne correctement.
Le seul doute que j'ai c'est de savoir si mon proce a morflé du mauvais état de mon ancien ventilo,qu tourné tré faiblement,et des fois se bloquait.Comme je n'étais pas chez moi et que mon petit frère n'y connai rien,i l la peut etre laissé tourné trop long time sans rien capte.
S'il y a quelqu'un pour m'aider.Ca serais cool
A bientot et merci d'avance.
En fait,moi j'ai le meme probleme sauf qu'il survient étonnemment apré l'installation d'un nouveau dissipateur.J'ai pourtant effectuer les bonnes manoeuvres et mon ventilo tourne correctement.
Le seul doute que j'ai c'est de savoir si mon proce a morflé du mauvais état de mon ancien ventilo,qu tourné tré faiblement,et des fois se bloquait.Comme je n'étais pas chez moi et que mon petit frère n'y connai rien,i l la peut etre laissé tourné trop long time sans rien capte.
S'il y a quelqu'un pour m'aider.Ca serais cool
A bientot et merci d'avance.
a+
dje-dje