A voir également:
- J'ai mis un mot de passe pour l'oublier
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
bonjour!
moi j'ai mis par erreur un mot de passe bios sur mon ordinateur portable ( dell, latitude E6400, vista). je connais le mot de passe donc ca ne pose pas de reel probleme mais je n'ai pas besoin de deux mots de passe pour protéger mon ordi.
comment faire pour supprimer le mot de passe bios quand on le connait??
moi j'ai mis par erreur un mot de passe bios sur mon ordinateur portable ( dell, latitude E6400, vista). je connais le mot de passe donc ca ne pose pas de reel probleme mais je n'ai pas besoin de deux mots de passe pour protéger mon ordi.
comment faire pour supprimer le mot de passe bios quand on le connait??
Bonjour, Lucile, il faut faire cette manip :
01) Noter les paramètres de son BIOS (date, heure, vitesse processeur,...)
02) Eteindre l'ordinateur et débrancher l'alimentation
03) Décharger votre électricité statique en touchant une partie du capot.
04) Noter le sens d'implantation de l'EEPROM, faire de préférence un petit croquis sur papier.
05) Rechercher le programme binaire qui doit être chargé dans l'EEPROM.
06) Déssouder, éventuellement, et retirer délicatement l'EEPROM de son support en veillant à ne pas tordre l'une de ses pattes.
07) Placer le composant sur le programmateur d'EEPROM
08) Programmer l'EEPROM
09) Replacer l'EEPROM dans la Carte Mère et dans le même sens qu'à l'origine et, éventuellement, ressouder
10) Rebrancher l'alimentation et rallumer l'ordinateur.
11) Remettre les paramètres du BIOS notés précédemment
01) Noter les paramètres de son BIOS (date, heure, vitesse processeur,...)
02) Eteindre l'ordinateur et débrancher l'alimentation
03) Décharger votre électricité statique en touchant une partie du capot.
04) Noter le sens d'implantation de l'EEPROM, faire de préférence un petit croquis sur papier.
05) Rechercher le programme binaire qui doit être chargé dans l'EEPROM.
06) Déssouder, éventuellement, et retirer délicatement l'EEPROM de son support en veillant à ne pas tordre l'une de ses pattes.
07) Placer le composant sur le programmateur d'EEPROM
08) Programmer l'EEPROM
09) Replacer l'EEPROM dans la Carte Mère et dans le même sens qu'à l'origine et, éventuellement, ressouder
10) Rebrancher l'alimentation et rallumer l'ordinateur.
11) Remettre les paramètres du BIOS notés précédemment
voila, avec tout ce qu'a dit deathmask, il n'ya plus qu'à embaquer pour MARS
enfaite je me suis complètement plantée, je n'ai pas créer un mot de passe bios mais un mot de passe systeme.
enfaite quand j'allume mon ordi il me dit qu'il a besoin du mot de passe du systeme. et ce mot de passe c'est moi qui l'ai créer ><. vous savez comment on fait pour supprimer un mot de passe du systeme?
enfaite quand j'allume mon ordi il me dit qu'il a besoin du mot de passe du systeme. et ce mot de passe c'est moi qui l'ai créer ><. vous savez comment on fait pour supprimer un mot de passe du systeme?