Mon pc se bloque et l'ecran devient noir
Adrienfox
-
FUNKADELIC95 Messages postés 7 Statut Membre -
FUNKADELIC95 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme.
Mon ordinateur se plante , il se bloque 2/3 secondes, la souris ne réagi plus, puis l'ecran devient noir, mais la tour continue de tourner, et je suis obligé de rédemarer mon ordinateur.
Ce 'phénomene' se produit assez souvent, des fois il ne le fais pas, et des fois j'allume mon pc, j'ecoute de la musique, je vais sur internet et il se bloque ...
sa m'arrive assez souvent, au moins 2/3 fois par jour, donc je suis toujours obligé de rallumé mon pc.
Cela est très genant et je commence a en avoir marre.
Merci de M'aider SVP !
A bientôt.
Adrien.
Je vous explique mon probleme.
Mon ordinateur se plante , il se bloque 2/3 secondes, la souris ne réagi plus, puis l'ecran devient noir, mais la tour continue de tourner, et je suis obligé de rédemarer mon ordinateur.
Ce 'phénomene' se produit assez souvent, des fois il ne le fais pas, et des fois j'allume mon pc, j'ecoute de la musique, je vais sur internet et il se bloque ...
sa m'arrive assez souvent, au moins 2/3 fois par jour, donc je suis toujours obligé de rallumé mon pc.
Cela est très genant et je commence a en avoir marre.
Merci de M'aider SVP !
A bientôt.
Adrien.
A voir également:
- Mon pc se bloque et l'ecran devient noir
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
5 réponses
Bonsoir !
J'ai eu la même chose pendant un moment. Dès fois même quand je le rallumais il freezait d'un coup et je devais le redémarrer manuellement. Ou alors il ne démarrait carrement pas.
Je n'ai jamais vraiment trouvé une "solution" à proprement parler, et pourtant, le problème a disparu après avoir dépoussiéré ma tour. Après je sais seulement que j'ai eu beaucoup moins de bug, mais très vite j'ai reformaté mon disque dur, et là plus rien !
J'espère que ça pourrait t'aider.
Bonne soirée !
J'ai eu la même chose pendant un moment. Dès fois même quand je le rallumais il freezait d'un coup et je devais le redémarrer manuellement. Ou alors il ne démarrait carrement pas.
Je n'ai jamais vraiment trouvé une "solution" à proprement parler, et pourtant, le problème a disparu après avoir dépoussiéré ma tour. Après je sais seulement que j'ai eu beaucoup moins de bug, mais très vite j'ai reformaté mon disque dur, et là plus rien !
J'espère que ça pourrait t'aider.
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir .alerte sos experts je me sens coincer.apres avior eteindre mon ordinateur le matin.le probleme s'est presenté
j'allume le pc la marque s'affiche il fait comme si il va demarer windows et l 'ecran devient noir.
parfois il ecrit en englais les 2 lignes suivantes:
- px e61:media testefailure chek cable
-pmof:exiting cd rom
mon pc est dc hp 7100 cmt sous windows xp
j'allume le pc la marque s'affiche il fait comme si il va demarer windows et l 'ecran devient noir.
parfois il ecrit en englais les 2 lignes suivantes:
- px e61:media testefailure chek cable
-pmof:exiting cd rom
mon pc est dc hp 7100 cmt sous windows xp
Ouais depoussierer je l'ai deja fais !
Le reformater je devrais, mais je ne sais pas comment faire . ..