Taille de fichier

faterr Messages postés 4 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utilise Vista.
Malheureursement je ne trouve pas comment afficher dans l'Explorateur (qui s'appelle maintenant 'Ordinateur'), la taille des fichiers.

Merci d'avance.

Faterr
A voir également:

6 réponses

SamuHell Messages postés 71 Statut Membre 11

clique droit sur le fichier > propriétés
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Clic droit sur le fichier puis propriétés.
0
faterr Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour vos réponses.
Cependant j'aimerais trier les fichiers d'un répertoire selon leur taille (et voir la taille qu'ils font).

Je crains que le clic-droit/propriété ne soit pas tres pratique.

Merci quand meme.

Faterr
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Clic droit dans le vide de ton explorateur > réorganiser les fichiers par > taille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Encore merci
1- je n'ai pas trier par "taille". Je suis bien allé dans "autre..." et j'obtiens une liste de critères.
Ca passe de Suffixe, Surnom à Tel voiture, Télécopie pro, etc!

Et puis cela permettrai de trier par taille, mais pas de voir la taille de chacun des fichiers.

Merci encore

faterr
0

Sniff personne ne peut m'aider ??
0

où ça dans autres ? tu n'as pas trier par taille ??
0