Optimiser windows millenium

darktown13 -  
 typhon -
Bonsoir,
juste une petite question pour les verry smart of you,
connaissez vous des outils pour optimiser win millenium pour mieux gerer windows.
Merci d'avance
Darktow
A voir également:

2 réponses

./

Passes à Win98SE!
Je déteste Win Me!
0
samisd

Ce type de réflexion ne repose sur rien...moi je suis sur WinMeuh et après l'avoir optimisé il ne plante jamais..simplement la mode étant de dire trop facilement que Millenium étant de la daube alors tout le monde répète sans réfléchir cette grosse bêtise...si XP ne plante jamais alors pincez moi...je ne vous raconte pas les "merdes" qui vont apparaitre avec Vista!

Je le répète .. si vous saviez ce que certains font vraiment avec leur pc, vous comprendriez très vite pourquoi ils répètent stupidement que Millenium c'est de la daube.
Un peu comme un conducteur de Golf qui vous dirait à longeur de journée qu'une Clio c'est du caca...le hic c'est que même avec une Clio on peut voyager jusqu'au fin fond de l'Europe. Mais si la Golf n'a pas subit son contrôle technique alors il y a de fortes chances qu'elle tombe lamentablement en panne au fin fond de la Roumanie...allez observez le conducteur et vous aurez tout compris.
0
typhon

Bien dit !!!!
0