Problème WINDOWS VISTA ...
Rapios44
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un énorme problème sur mon Vista ...
- J'ai éteint mon Windows Vista un moment, ensuite 1H00 plus tard, j'essaie de le rallumer, et là, il me mette un message exactement présentez comme telle :
"A disk read error occured
Press Ctrl+Alt+Del to restarñ"
Et quand je presse ces touches-ci, bah il le redémarre et me remette exactement ce message, que faire SVP, j'ai tout mon travail dessus ...
Merci.
J'ai un énorme problème sur mon Vista ...
- J'ai éteint mon Windows Vista un moment, ensuite 1H00 plus tard, j'essaie de le rallumer, et là, il me mette un message exactement présentez comme telle :
"A disk read error occured
Press Ctrl+Alt+Del to restarñ"
Et quand je presse ces touches-ci, bah il le redémarre et me remette exactement ce message, que faire SVP, j'ai tout mon travail dessus ...
Merci.
Configuration: Windows Vista
A voir également:
- Problème WINDOWS VISTA ...
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
OUI mais explique moi au détail car moi pas très douer en ORDINATEUR, c'est assez dur car c'est de l'anglais !^^
Bonjour,
Depuis deux jours suite à je ne sais quelle manip, je ne parviens plus à réactiver les fenêtres windows qui sont sur la barre de tache en bas de l'écran. C'est comme si elles étaient morte. Quelqu'un peut -il m'aider?
Merci
Depuis deux jours suite à je ne sais quelle manip, je ne parviens plus à réactiver les fenêtres windows qui sont sur la barre de tache en bas de l'écran. C'est comme si elles étaient morte. Quelqu'un peut -il m'aider?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh ça va toi, c'est mon topic, tu t'en créé un toi-même OK ! Arrête de polluer, tu mériterai d'être bani !
tu peux réparer ton disque dur en insérant le dvd original dans ton lecteur. tu redémarres ta machines et tu choisis l'option Réparer.
woila