Problème WINDOWS VISTA ...
Rapios44
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un énorme problème sur mon Vista ...
- J'ai éteint mon Windows Vista un moment, ensuite 1H00 plus tard, j'essaie de le rallumer, et là, il me mette un message exactement présentez comme telle :
"A disk read error occured
Press Ctrl+Alt+Del to restarñ"
Et quand je presse ces touches-ci, bah il le redémarre et me remette exactement ce message, que faire SVP, j'ai tout mon travail dessus ...
Merci.
J'ai un énorme problème sur mon Vista ...
- J'ai éteint mon Windows Vista un moment, ensuite 1H00 plus tard, j'essaie de le rallumer, et là, il me mette un message exactement présentez comme telle :
"A disk read error occured
Press Ctrl+Alt+Del to restarñ"
Et quand je presse ces touches-ci, bah il le redémarre et me remette exactement ce message, que faire SVP, j'ai tout mon travail dessus ...
Merci.
A voir également:
- Problème WINDOWS VISTA ...
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
SVP de l'aide, mon ordinateur a planté, et j'ai plein de documents important dessus, j'espère que quelqu'un au moins pourrait m'aidez ...
OUI mais explique moi au détail car moi pas très douer en ORDINATEUR, c'est assez dur car c'est de l'anglais !^^
Bonjour,
Depuis deux jours suite à je ne sais quelle manip, je ne parviens plus à réactiver les fenêtres windows qui sont sur la barre de tache en bas de l'écran. C'est comme si elles étaient morte. Quelqu'un peut -il m'aider?
Merci
Depuis deux jours suite à je ne sais quelle manip, je ne parviens plus à réactiver les fenêtres windows qui sont sur la barre de tache en bas de l'écran. C'est comme si elles étaient morte. Quelqu'un peut -il m'aider?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh ça va toi, c'est mon topic, tu t'en créé un toi-même OK ! Arrête de polluer, tu mériterai d'être bani !
tu peux réparer ton disque dur en insérant le dvd original dans ton lecteur. tu redémarres ta machines et tu choisis l'option Réparer.
woila