Problème WINDOWS VISTA ...

Rapios44 Messages postés 74 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un énorme problème sur mon Vista ...
- J'ai éteint mon Windows Vista un moment, ensuite 1H00 plus tard, j'essaie de le rallumer, et là, il me mette un message exactement présentez comme telle :

"A disk read error occured
Press Ctrl+Alt+Del to restarñ"

Et quand je presse ces touches-ci, bah il le redémarre et me remette exactement ce message, que faire SVP, j'ai tout mon travail dessus ...

Merci.
A voir également:

11 réponses

Rapios44 Messages postés 74 Statut Membre

SVP de l'aide, mon ordinateur a planté, et j'ai plein de documents important dessus, j'espère que quelqu'un au moins pourrait m'aidez ...
0
SAGOPA KAJMER

Bonsoir moi aussi jai eu le meme probleme ensuite jai redemarer mon vista ensuite des que yavait le logo packard bell jai apuyer sur f10 plusieur fois et sa ma mis sur le chemin de restauration de mon pc ensuite jai reformater mon pc
woila
0

OUI mais explique moi au détail car moi pas très douer en ORDINATEUR, c'est assez dur car c'est de l'anglais !^^
0

SVP je ne demande que de l'aide, donc ceux qui save, se serait vraiment cool d'aidez ...
0
masque007 Messages postés 75 Statut Membre

Bonjour,
Depuis deux jours suite à je ne sais quelle manip, je ne parviens plus à réactiver les fenêtres windows qui sont sur la barre de tache en bas de l'écran. C'est comme si elles étaient morte. Quelqu'un peut -il m'aider?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh ça va toi, c'est mon topic, tu t'en créé un toi-même OK ! Arrête de polluer, tu mériterai d'être bani !
0
masque007 Messages postés 75 Statut Membre

désolé je ne savais pas
0
Utilisateur anonyme

essaye en mode sans échec
0

J ene sais pas à qui tu réponds là ??^^

Car mode sans échec, je ne sais pas comment faire aussi.
0
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

tu peux réparer ton disque dur en insérant le dvd original dans ton lecteur. tu redémarres ta machines et tu choisis l'option Réparer.
0

Merci Beaucoup mais si on a perdu le CD original comment on fait ... ??^^
0
Utilisateur anonyme

il faut demander un ou acheter
0