A quoi servent ces fichiers et dossiers ???
GKA
Messages postés
380
Statut
Membre
-
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Salut les informaticiens, mon disque dur est partitonné sur 2 lecteurs C: et D: Le (D:) contient des fichiers et des dossiers que je ne comprends pas à quoi servent ils:
2 Dossiers cachés: Recycler et System Volume Information
4 Fichiers cachés: boot.ini , eDS_PSD_drive.vmdf , NTDETECT.COM , ntldr.sys
2 Dossiers cachés: Recycler et System Volume Information
4 Fichiers cachés: boot.ini , eDS_PSD_drive.vmdf , NTDETECT.COM , ntldr.sys
A voir également:
- A quoi servent ces fichiers et dossiers ???
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
3 réponses
Bosoir
ne connaissant pas la marque de ton pc tu as une partition de recovery.. ( Recycler et System Volume Information)
le reste ben j attends tes infos sur la marque de ton PC
je suppose que tu n as pas le cd d' installe
ne connaissant pas la marque de ton pc tu as une partition de recovery.. ( Recycler et System Volume Information)
le reste ben j attends tes infos sur la marque de ton PC
je suppose que tu n as pas le cd d' installe
T'inquiète c'est tout à fait normal. C'est des fichiers nécessaire au bon fonctionnement de Windows. boot.ini c'est un truc pour le boot de ton ordinateur, le démarrage. ntdetect ça a voir avec windows nt ou quelque chose dans le genre. Recycler c'est ta corbeille, et System volume information comme son nom l'indique, c'est des informations sur tes disques dur voilà.
Si ta besoin de plus ample informations, je te conseil de rechercher les noms sur google, t'aura surement des descriptions plus approfondie.
Bien à toi
Si ta besoin de plus ample informations, je te conseil de rechercher les noms sur google, t'aura surement des descriptions plus approfondie.
Bien à toi