Ces comosant sont t-il bien pour un pc gamer
Résolu
pcgamer
-
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre -
General_Terran Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouver quelque composants pour les monter après et faire mon pc de mes rêves et je voudrait savoir si déjà ils manque des composants pour que le pc fonctionne et si ces composants sont assez puissant pour jouer a des jeux récent qui demande de la puissance.
- carte mére: ASUS P5Q Pro (LGA775)
-proceseur:INTEL Core 2 Quad Q9300 (Socket 775)
-carte graphique:POWERCOLOR Radeon HD4850 Play! (512 Mo GDDR3 PCI-E)
-disque dur WESTERN DIGITAL Scorpio WD2500BEVS - 250 Go SATA 150 (Format 2"½)
-barrette:KINGSTON DDR2 1 Go PC2-6400 (800 MHz)
-alim:RAPTOXX RT-500PSP - Alimentation 500W ATX 2.0
-pâtes thermique:ARTIC COOLING Pâte Thermique - Artic Silver 5
voila.
j'ai trouver quelque composants pour les monter après et faire mon pc de mes rêves et je voudrait savoir si déjà ils manque des composants pour que le pc fonctionne et si ces composants sont assez puissant pour jouer a des jeux récent qui demande de la puissance.
- carte mére: ASUS P5Q Pro (LGA775)
-proceseur:INTEL Core 2 Quad Q9300 (Socket 775)
-carte graphique:POWERCOLOR Radeon HD4850 Play! (512 Mo GDDR3 PCI-E)
-disque dur WESTERN DIGITAL Scorpio WD2500BEVS - 250 Go SATA 150 (Format 2"½)
-barrette:KINGSTON DDR2 1 Go PC2-6400 (800 MHz)
-alim:RAPTOXX RT-500PSP - Alimentation 500W ATX 2.0
-pâtes thermique:ARTIC COOLING Pâte Thermique - Artic Silver 5
voila.
A voir également:
- Ces comosant sont t-il bien pour un pc gamer
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
20 réponses
salut,
Pour un pc gamer, choisir plutot un core 2 duon type E8400
2Go de RAM
un meilleur HDD: type samsung F1
sinon le reste ca va, bonne carte graphique.
Pour un pc gamer, choisir plutot un core 2 duon type E8400
2Go de RAM
un meilleur HDD: type samsung F1
sinon le reste ca va, bonne carte graphique.
je suis bien d'accord pour un core 2 duo (quasi aucun jeux n'estoptimisés pour le quad).
et sinon y manque peut être un boitier pour cette belle config.
et sinon y manque peut être un boitier pour cette belle config.
advance turboboost ou cm 690 pour le boitier prend des ram de plus haute fréquence et si tu fais beaucoup de multitache garde ton quad
genr: tu jou et tu extrait un truk ou tu télécharge quelque chose ou tu fais des montage video photo (photoshop, flash...)
Garde ton quad
genr: tu jou et tu extrait un truk ou tu télécharge quelque chose ou tu fais des montage video photo (photoshop, flash...)
Garde ton quad
ok merci beaucoup.
donc pour le processeur c'est bien lui que vous parler http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9645880 et je vois pas pk tu dis "2Go de RAM" cyvy par ce que la ram se trouve pas dans le processeur enfin je crois mais dans la carte mère avec les barrette.
merci beaucoup.
a+
donc pour le processeur c'est bien lui que vous parler http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9645880 et je vois pas pk tu dis "2Go de RAM" cyvy par ce que la ram se trouve pas dans le processeur enfin je crois mais dans la carte mère avec les barrette.
merci beaucoup.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh? oui merci je sais!
mais j'ai ecrit 2Go de ram car tu as mis qu'une barette de 1Go...
sinon oui c'est ce proc...
si tu habites paris va voir les boutiques a montgallet, ce sera moins cher que surcouf.
mais j'ai ecrit 2Go de ram car tu as mis qu'une barette de 1Go...
sinon oui c'est ce proc...
si tu habites paris va voir les boutiques a montgallet, ce sera moins cher que surcouf.
ok merci beaucoup.
oui c'est vrais que une barrette sa fait un peut juste.
Et non je n'habite pas a paris mais a angers mais y a pas de magasin qui vendent des composants a ma connaissance.
Donc c'est pour sa que je vais allé les chercher a paris
et pour la rue montgallet le prix est a combien de % moins chére par ce que si c'est moi chére de 5€ pour un composants de 150€ c'est pas la peine que je change tout par ce que a surcouf c'est déjà des prix imbattable non ???
(et aussi comment tu c'est que je vais acheter mais composants a surcouf??)
merci beaucoup.
oui c'est vrais que une barrette sa fait un peut juste.
Et non je n'habite pas a paris mais a angers mais y a pas de magasin qui vendent des composants a ma connaissance.
Donc c'est pour sa que je vais allé les chercher a paris
et pour la rue montgallet le prix est a combien de % moins chére par ce que si c'est moi chére de 5€ pour un composants de 150€ c'est pas la peine que je change tout par ce que a surcouf c'est déjà des prix imbattable non ???
(et aussi comment tu c'est que je vais acheter mais composants a surcouf??)
merci beaucoup.
re
j'ai été sur leurs site c'est incroyable je pourrai gagné a peut près 100€ voir plus sur mon pc par ex: a surcouf mon processeur est a 229.99€ et a ultra medi@ 215€
et pour ma carte graphique 132€ a surcouf et 120€ a ultra medi@
je croi que je vais lachetter la ba et il font l'assemblage des composant avec des piéce acheter dans leurs magasin?????
merci beaucoup.
j'ai été sur leurs site c'est incroyable je pourrai gagné a peut près 100€ voir plus sur mon pc par ex: a surcouf mon processeur est a 229.99€ et a ultra medi@ 215€
et pour ma carte graphique 132€ a surcouf et 120€ a ultra medi@
je croi que je vais lachetter la ba et il font l'assemblage des composant avec des piéce acheter dans leurs magasin?????
merci beaucoup.
heu... non il on 5/5 dans le respect des prix.
mais je vais peut t-être rester cher surcouf par ce que j'ai plus confiance en eux.
et toi jackolefou tu ne connaîtrais pas de vente de composants a angers ou autours.
car sa va me faire loin pour allé chercher les composants a paris
merci beaucoup.
mais je vais peut t-être rester cher surcouf par ce que j'ai plus confiance en eux.
et toi jackolefou tu ne connaîtrais pas de vente de composants a angers ou autours.
car sa va me faire loin pour allé chercher les composants a paris
merci beaucoup.
non désolé moi aussi je suis de région parisienne.
mais perso je me fournis plutot sur internet qu'en magasin. T'as regardé sur Materiel.net a combien te reviendrais ta config car il me semble qu'il offre les frais de ports au dessus d'un certain montant.
mais perso je me fournis plutot sur internet qu'en magasin. T'as regardé sur Materiel.net a combien te reviendrais ta config car il me semble qu'il offre les frais de ports au dessus d'un certain montant.
ok et on paye les composants au livreur par ce que moi ma mère veut pas que j'achète sur internet elle ma dit que je commande mon pc et que il me le livre et que la je paye le livreur c'est possible avec ton site????
et aussi il font ou pas l'assemblage de composants par ce que je c'est pas si je arriverai a le monter tout seule j'ai aucune connaissance et j'ai jamais démonter un pc de ma vie donc voila.
merci beaucoup.
merci beaucoup.
j'ai trouver celle la est t-elle bien moi elle ma l'aire bien elle a 2go x 2 par ce que y a 2 barrette.
CORSAIR DDR2 Twin2X 2x2 Go PC2-6400 DHX
merci beaucoup de vos conseille.
CORSAIR DDR2 Twin2X 2x2 Go PC2-6400 DHX
merci beaucoup de vos conseille.
sur materiel.net il font effectivement le montage, pour 30 € il me semble.
pour le paiement je sais pas, regardes sur leur site.
Cette corsair est pas mal, j'ai la même sur mon pc.
pour le paiement je sais pas, regardes sur leur site.
Cette corsair est pas mal, j'ai la même sur mon pc.
dac
sa serre a quoi un dissipateur thermique.
merci beaucoup.
et faut y mettre combien a peut prés pour qu'il soit pas mal.
sa serre a quoi un dissipateur thermique.
merci beaucoup.
et faut y mettre combien a peut prés pour qu'il soit pas mal.
j'ai fait mon pc en virtuel avec toute les piéce et tout pouvez vous me dire si il est bien si il y a quelque chose qui n'est pas asser puissant pour les jeux
http://www.pcbysurcouf.com/configurateur/configurateur.aspx?idNoeud=3471&idsave=5114
merci beaucoup
http://www.pcbysurcouf.com/configurateur/configurateur.aspx?idNoeud=3471&idsave=5114
merci beaucoup
Il faut 2Go de ram et si possible du 1065mhz
Oublis les attarder qui se la pete avec leur 4Go, windows n'en reconnais que 3.3 et je tourne crysis very high avec mes 2go(et pas de saturation :P)
Sinon je peux te conseiller un bon boitier, le twelve hundred qui s'occupe de ventiler le tout
Coté alim prend pas de noname.
Pour les cg sa dépend du prix que tu veux payer. Ya la 8800gt qui tourne bien et qui est abordabler sinon ta toujours les exellente x280 qui reste cher.(ou les hd d'ATI c'est a toi de décider)
Oublis les attarder qui se la pete avec leur 4Go, windows n'en reconnais que 3.3 et je tourne crysis very high avec mes 2go(et pas de saturation :P)
Sinon je peux te conseiller un bon boitier, le twelve hundred qui s'occupe de ventiler le tout
Coté alim prend pas de noname.
Pour les cg sa dépend du prix que tu veux payer. Ya la 8800gt qui tourne bien et qui est abordabler sinon ta toujours les exellente x280 qui reste cher.(ou les hd d'ATI c'est a toi de décider)
salut,
Oublis les attarder qui se la pete avec leur 4Go, windows n'en reconnais que 3.3 => vrai
mais
et je tourne crysis very high avec mes 2go(et pas de saturation :P) => sous xp sans doute car perso en very high ,xp en 1268*1024 sans filtres je suis a 1.91Go !!! dans le camp juste avant la mine donc je me dis bien que tres bientot il faudra plus de 2Go...
config: E6550, P5K, 2Go corsair xms, hd 3850
Oublis les attarder qui se la pete avec leur 4Go, windows n'en reconnais que 3.3 => vrai
mais
et je tourne crysis very high avec mes 2go(et pas de saturation :P) => sous xp sans doute car perso en very high ,xp en 1268*1024 sans filtres je suis a 1.91Go !!! dans le camp juste avant la mine donc je me dis bien que tres bientot il faudra plus de 2Go...
config: E6550, P5K, 2Go corsair xms, hd 3850
Sans AA quand même... :p
Les cg tu peux investir 1800$ en cg pour avoir une aute réso + aa sur crysis mais si tes quelqu'un de normal avec des moyen normal tu agis plus résonablement :P
En toute franchise le truc c'est de déterminer premièrement les moyen économique et seulement ensuite la comfig. Personnellement je conseil un bon core duo + 2go de ram ddr2 bien cadencé et biensur si tu pense oc ton proc un radiateur en conséquense + un bon boitier pour la ventillation d'ensemble du pc.
Je suis a plus ou moin 1.1Go d'utilisé en base réso sur vista ou en haute réso sur xp(j'ai un multi boot) donc... L'aa bouffe pas mal de ram mais reste que vista en reconnais 3.3... c'est au choix biensur mais sa reste de l'argent jeter si tu en fou 4... Reste le trichannel en ddr3 mais le ddr3 c'est cher pour absolument rien... a voir. Personnellement les investissement pour bientôt c'est plutôt aléatoire, les jeu demandant tant de puissance que si tu fou pas des x280 en sli tu auras jamais la paix très longtemp, faut apprendre a enlever les truc graphique qui bouffe le pc(comme l'aa dans crysis par exemple) et/ou investir une fortune dans un ensemble de cg :P
Avec les pc, récent ou pas, faut jamais espèrer foutre tout et absolument tout au max sous prétexte que c'est récent. Je prend assassin's creed sa peu le faire mais crysis va serieusement mettre en respect ceux qui son en bas des x280 :P
Faut pas devenir fou en même temp, un pc qui prend crysis en veri high même sans aa sa reste extrêmement beau, investir des millier de $ pour le foutre avec aa en hd c'est tout simplement con(sauf si tes en moyens économique important... la c'est normal)
Les cg tu peux investir 1800$ en cg pour avoir une aute réso + aa sur crysis mais si tes quelqu'un de normal avec des moyen normal tu agis plus résonablement :P
En toute franchise le truc c'est de déterminer premièrement les moyen économique et seulement ensuite la comfig. Personnellement je conseil un bon core duo + 2go de ram ddr2 bien cadencé et biensur si tu pense oc ton proc un radiateur en conséquense + un bon boitier pour la ventillation d'ensemble du pc.
Je suis a plus ou moin 1.1Go d'utilisé en base réso sur vista ou en haute réso sur xp(j'ai un multi boot) donc... L'aa bouffe pas mal de ram mais reste que vista en reconnais 3.3... c'est au choix biensur mais sa reste de l'argent jeter si tu en fou 4... Reste le trichannel en ddr3 mais le ddr3 c'est cher pour absolument rien... a voir. Personnellement les investissement pour bientôt c'est plutôt aléatoire, les jeu demandant tant de puissance que si tu fou pas des x280 en sli tu auras jamais la paix très longtemp, faut apprendre a enlever les truc graphique qui bouffe le pc(comme l'aa dans crysis par exemple) et/ou investir une fortune dans un ensemble de cg :P
Avec les pc, récent ou pas, faut jamais espèrer foutre tout et absolument tout au max sous prétexte que c'est récent. Je prend assassin's creed sa peu le faire mais crysis va serieusement mettre en respect ceux qui son en bas des x280 :P
Faut pas devenir fou en même temp, un pc qui prend crysis en veri high même sans aa sa reste extrêmement beau, investir des millier de $ pour le foutre avec aa en hd c'est tout simplement con(sauf si tes en moyens économique important... la c'est normal)