Windows live messenger

Farid -  
 gizzmo-) -
Bonjour,
voila que je suis sur windows vista mais le problème quand je ferme msn messenger ou m'y déconnécté l'icone de msn reste afficher sur le barre de tache une fois juste en passant la souris sur l'icone il disparait !
une soluce pour mon blème ? ça serait sympa

a plus people !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

gizzmo-)
 
salut

quand tu te deconnectes ton icone devient barrée d une croix rouge que tu fais disparaitre
grace au pointeur
chez moi c est pareil ca a l air normal

il marche bien ton logiciel sinon a part ca?

0