Windows live messenger
Farid
-
gizzmo-) -
gizzmo-) -
Bonjour,
voila que je suis sur windows vista mais le problème quand je ferme msn messenger ou m'y déconnécté l'icone de msn reste afficher sur le barre de tache une fois juste en passant la souris sur l'icone il disparait !
une soluce pour mon blème ? ça serait sympa
a plus people !!
voila que je suis sur windows vista mais le problème quand je ferme msn messenger ou m'y déconnécté l'icone de msn reste afficher sur le barre de tache une fois juste en passant la souris sur l'icone il disparait !
une soluce pour mon blème ? ça serait sympa
a plus people !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Windows live messenger
- Clé windows 10 - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail