Connection pc tv big probleme

fokker100 Messages postés 1 Statut Membre -  
 milo -
bonjour tout le monde et desole de poster une question qui a du certainement etre pose plusieur fois

bon voila mon systeme d'exploitation est win xp pro, j'ai une carte graphique nvidia Geforce2 MX/MX 400 avec une sortie s-vhs j'ai achete aujourd'hui un kit de connection pc/tv
j'ai branche le cable s-vhs sur ma tv par la prise peritel , j'ai ralume mon pc et là rien ne passe par la tv je n'arrive pas a configurer ma carte

je n'y connais pas grand chose en pc

je suis furax car le vendeur ma dit qu'il y avait juste a brancher le cable et que cela fonctionnerais "et ils ce disent vendeur en informatique " !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de votre aide

@++++

fokker100
A voir également:

8 réponses

françois

je comprends ton énervement...
Il suffit juste d'afficher le bureau. Ensuite, clic droit\propriétés.
Après, paramètres\avancé
Après, séléctionne l'onglet nView et choisit l'option Clone

Normalement, ça marche...
0
NANCYCHD Messages postés 2 Statut Membre

MOI AUSSI MEME PROBLEME PAS L'OPTION CLONE DANS MA CONFIGURATION DE NVIDIA POURQUOI.
ET DANS LE PANNEAU DE CONFIGARTION YA RIEN QUI DIT QUE J'AI UNE SORTIE S-VIDEO OU TV DE PLUS.
J UTILISE WIN98 SE
NVIDIA GEFORCE2 MXMX400

CA FAIT 3 JOURS QUE JY TRAVAILLE UN JOUR VAIS-JE POUVOIR ÉCOUTER MES FILMS SUR MA T.V.
S.V.P.
AIDEZ-MOI
NANCY
0
NANCYCHD Messages postés 2 Statut Membre

MOI AUSSI MEME PROBLEME PAS L'OPTION CLONE DANS MA CONFIGURATION DE NVIDIA POURQUOI.
ET DANS LE PANNEAU DE CONFIGARTION YA RIEN QUI DIT QUE J'AI UNE SORTIE S-VIDEO OU TV DE PLUS.
J UTILISE WIN98 SE
NVIDIA GEFORCE2 MXMX400

CA FAIT 3 JOURS QUE JY TRAVAILLE UN JOUR VAIS-JE POUVOIR ÉCOUTER MES FILMS SUR MA T.V.
S.V.P.
AIDEZ-MOI
NANCY
0
françois

je rajoute un truc à ce que je viens de te dire : nView est un utilitaire donné avec les cartes nVidia (ce qui est ton cas), il ne faut pas oublier d'activer nView :
panneau de configuration\basculer affichage classique (en petit sur la colonne de gauche)\Gestionnaire de bureau nVidia\Charger nView : si il y a marqué Décharger nView, ne fait rien.
Ensuite, enregistrer profil\Oui\OK (si besoin est)

Allume ta TV et mets la sur AV. Prends la procédure que je t'ai décrite dans mon premier message.

Bonne chance
0
ben

moi c le m probleme,

je fé tout ce ki ecrit plus haut et lorsque je parametre mon ecran sur la tv mon pc séteint et se rallume tt seul est ce normal?

enfin sur ma péritel il y a un bouton IN/On sur koi dois je le positionner
merci
0
ben

jvoulais savoir si je pouvais branché mon pc sur mon lecteur divx ki es lui meme branché sur la tv?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avalonn

bonjour à tous,
je rencontre un peu le même problème qye fokker100. Sympa le vendeur!!!
Mais les explications que j'ai trouvé ici, m'ont beaucoup aidé, merci.
Le problème que je rencontre est le suivant. J'ai activé nview à partir de la barre d'outil du bas à droite de l'écran. Puis quand j'essai d'aller sur l'onglet GeForce FX 5200 il m'indique "défaillance irrémédiable".
j'ignore ce qui ce pas donc si quelqu'un peu m'aider .

Merci par avance et à bientôt.
avalonn...
0
Guillaume

Salut,

Un ami m'a passé une carte NVIDIA GeForce2 MX/MX400 pour pouvoir recupérer les films que j'ai sur ma camera numérique (Panasonic NV-GS22). Mais il a égarer le CD contenant le driver.
Mon PC fonctionne sous Windows XP, ce qui ma permi de voir le nom de la carte à l'installation. J'ai besoin d'un programme adapter pour pouvoir acquérir les films. Sur la carte, il y a des entrées S-Video et Video. Pour l'instant elle fonctionne comme une simple carte graphique.
Aidez moi pour le programme.
Merci d'avance
0
supersaby Messages postés 58 Statut Membre 4

Salut Guillaume

Je viens d'acheter une caméra numérique la même que tu parles la NV-GS22 Panasonic mais je ne sais comment faire pour acquérir les films sur mon disque dur, j'ai une radeon 9600 XT merci de ton aide.

Sabrina
0
Guillaume

Salut SABRINA,

Pour finir, je suis arrivé à acquérir mes video sur mon PC. J'ai acheté une carte "FIRE WIRE" avec entrée "DV" accompagné d'un câble DV, le tout pour 30 euros à Abidjan (CÔTE D'IVOIRE).
Puisse que mon PC tourne sous XP. Alors dès que j'ai installé la carte et connecté la caméra; le programme "WINDOWS MOVIE MAKER" s'est exécuté automatiquement et me donnant la possibilité d'acquérir.
Voilà comment je suis arrivé à acquérir. J'espère que ça marchera aussi pour toi
Aurevoir

Guillaume depuis Abidjan
0
milo

Essayez ce lien, tout y est expliqué

http://www.evodclub.fr/plan/cable-pctv.html
0