Pb windows installer

MagC Messages postés 4 Statut Membre -  
MagC Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un tit pb avec windows installer et bien évidemment je suis pas une pro alors je compte un peu sur vous pour m'aider si c'est poss.

J'ai la version d'éval d'office qui est terminé ce qui n'empeche pas la consultation de mes docs. Mais voilà maintenant à chaque fois que je veux ouvrir word ou excel ou autre, j'ai une fenetre de windows installer qui prépare l'installation puis une autre me dit : impossible d'ouvrir ce package correctif. vérifiez le package correctif...

je suis allée sur les sites pour faire une installation de windows installer 3.1 mais imposs car ma version est plus récente

et maintenant que dois je faire?

merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Salut,

Je crois qu'il faut que t'achète maintenant la clé d'activation.
C'est normale que tu puisse plus utilisé Word ou Excel vu que la version d'essai a expiré....
0
MagC Messages postés 4 Statut Membre

je veux pas acheter la clé je veux juste regarder mes docs - même si je m'en envoie par mail plus accès
en plus je peux pas désinstaller la version d'éval pour en mettre une vrai car j'ai pas accès à windows installer
0
Profil bloqué

OK

Il existe un logiciel pour lire les documents Word mais je m'en souvient plus du nom :(((

Cherche sur Google, je suis sûr que tu trouvera
0

je veux pas d'office mais réparer windows installer
0
Profil bloqué

Oui, je sais que tu veux pas d'Office.
Le logiciel dont je me souviens plus du nom est un logiciel gratuit qui permet de lire des document Word, comme tu veux ??

Pour réparer Windows Installer, je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok pour lire word : open office :)

merci qd meme ...

reste à trouver la soluc epour w inst
0