Demarage Ordinateur
Bonjour,
J'ai récupéré un ordinateur récemment. Mais lorsque je le branche il y a un problème. L'ordinateur semble marcher, mais l'écran reste noir. Le petit voyant de mon écran qui est d'habitude vert, reste orange comme s'il était en veille. J'aimerai savoir ou se trouve le problème. Si vous pouviez m'aider. Merci.
J'ai récupéré un ordinateur récemment. Mais lorsque je le branche il y a un problème. L'ordinateur semble marcher, mais l'écran reste noir. Le petit voyant de mon écran qui est d'habitude vert, reste orange comme s'il était en veille. J'aimerai savoir ou se trouve le problème. Si vous pouviez m'aider. Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
1 réponse
-
carte graphique? branchement de l'écran mal effectué? Le pc démarre-t-il?
-
-
@Kentin_91J'avais oublié :
En plus que l'écran ne s'allume pas le disque s'ouvre et se ferme plusieurs fois. Je ne sais pas si c'est important mais dans le doute... -
@Kentin_91J'ai jamais vu un lecteur qui bouge tout seul... O_o *aimerait bien voir ça quand même*
-
@Archeus01Bah j'ai été surpris la première fois de voir sa. Du coup j'ai réessayé et sa a fait pareil. Donc j'ai arrêté et suis venu sur le forum.
-
@Kentin_91En fin de compte le disque ne s'ouvre plus. Après l'avoir débrancher et rebrancher ça remarche normalement.
-