Windows defender
anocheda
Messages postés
55
Statut
Membre
-
anocheda Messages postés 55 Statut Membre -
anocheda Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un probleme sous vista avec windows defender:
j ai resussi en sivant un protocole sur internet a le desinstaller complettement, il n y a plus rien sur mon pc et j ai enlever la cle de demarage.
le probleme c'est qu a chaque demarage, il lance windows defender en bas a droite et il dit qu il a bloquer des programmes, quand je clique dessus, ca disparait... y aussi un petit ecran noir qui apparait une fraction de seconde qui a l air d avoir un lien.
j ai regarder dans demarage apres msconfig mais y a rien sur defender et je sais pas pourquoi ca fai ca
c pas vraiment insuprotable mais bon ca fai pas tres class...
merci beausoup
Antoine
j ai un probleme sous vista avec windows defender:
j ai resussi en sivant un protocole sur internet a le desinstaller complettement, il n y a plus rien sur mon pc et j ai enlever la cle de demarage.
le probleme c'est qu a chaque demarage, il lance windows defender en bas a droite et il dit qu il a bloquer des programmes, quand je clique dessus, ca disparait... y aussi un petit ecran noir qui apparait une fraction de seconde qui a l air d avoir un lien.
j ai regarder dans demarage apres msconfig mais y a rien sur defender et je sais pas pourquoi ca fai ca
c pas vraiment insuprotable mais bon ca fai pas tres class...
merci beausoup
Antoine
A voir également:
- Windows defender
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition