Booster mon pc
poeticlover974
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g un ordi portable acer travelmate 5520 avec:
processeur AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60
dd 250 go sata
rame 2046 mo
cg ati mobility radeon HD 2400 XT
OS windows vista
...
jmré booster un pe mon pc car il rame un pe!
jenvisage d'augmenter la rame et de changer de carte grafik.
jmré savoir juska combien je pe augmenter la rame (kel type de rame) et si il est possible de changer de carte grafik.
yoré til d config pr rendr plus rapide mon ordi? des modif a aporter a vista?
merci a ceux ki voudron bien me rpdr.
jaten ek impatiance vos réponses.
g un ordi portable acer travelmate 5520 avec:
processeur AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60
dd 250 go sata
rame 2046 mo
cg ati mobility radeon HD 2400 XT
OS windows vista
...
jmré booster un pe mon pc car il rame un pe!
jenvisage d'augmenter la rame et de changer de carte grafik.
jmré savoir juska combien je pe augmenter la rame (kel type de rame) et si il est possible de changer de carte grafik.
yoré til d config pr rendr plus rapide mon ordi? des modif a aporter a vista?
merci a ceux ki voudron bien me rpdr.
jaten ek impatiance vos réponses.
A voir également:
- Booster mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonsoir,....
Tu devrai faire un effort dans ton écriture... Ce n'est pas facile de vouloir lire ton post... Et de te venir en aide...
Tu devrai faire un effort dans ton écriture... Ce n'est pas facile de vouloir lire ton post... Et de te venir en aide...
Salut,
Euh, tu sais, ca donne pas trop envie de te répondre, vu comment tu écris : en SMS, et saches que les forums et surtout les lecteurs n'acceptent pas trop trop ça !
Pour répondre à ta question, pour augmenter la RAM, tu dois savoir quel est le maximum que tu peux mettre en RAM, car il y a des ancien PC qui n'accepte que 512Mo de RAM par barrette de RAM, donc si tu veux mettre 1Go de RAM, mets 2 barrettes de RAM de 512Mo une !
Après c'est pas à moi de t'apprendre les maths :p
Merci,
Maxence
Euh, tu sais, ca donne pas trop envie de te répondre, vu comment tu écris : en SMS, et saches que les forums et surtout les lecteurs n'acceptent pas trop trop ça !
Pour répondre à ta question, pour augmenter la RAM, tu dois savoir quel est le maximum que tu peux mettre en RAM, car il y a des ancien PC qui n'accepte que 512Mo de RAM par barrette de RAM, donc si tu veux mettre 1Go de RAM, mets 2 barrettes de RAM de 512Mo une !
Après c'est pas à moi de t'apprendre les maths :p
Merci,
Maxence
salut salut
je sais que si tu veux avoire une bonne carte graphique, met une Nvidia Gerforce 7
la tu serra péééééénard pour bien longtemps.
bon après pour ta configue....va dans démarer, panneau de configue, et performance et maintenance.
alors la tu peux bidouiller un peu pour que ton ordi aille plus vite
et aussi n'oublie pas de faire des defragmentation reguliere.
pense aussi a utiliser des logiciel de netoyage ou de reparation, sa peu aider ton ordi a aller plus vite.
tu peux aussi aller dans les disques durs pour faire e menage toi meme, pour enleve les éléments qui reste.
perso, tu peux utiliser Ccleaner
c'est gratuit, pas trop performant, mais sa peu aider, après c'esta voir avec ton budget....
sur ceux bonne soiée
je sais que si tu veux avoire une bonne carte graphique, met une Nvidia Gerforce 7
la tu serra péééééénard pour bien longtemps.
bon après pour ta configue....va dans démarer, panneau de configue, et performance et maintenance.
alors la tu peux bidouiller un peu pour que ton ordi aille plus vite
et aussi n'oublie pas de faire des defragmentation reguliere.
pense aussi a utiliser des logiciel de netoyage ou de reparation, sa peu aider ton ordi a aller plus vite.
tu peux aussi aller dans les disques durs pour faire e menage toi meme, pour enleve les éléments qui reste.
perso, tu peux utiliser Ccleaner
c'est gratuit, pas trop performant, mais sa peu aider, après c'esta voir avec ton budget....
sur ceux bonne soiée