Dossier qui se créer tout seul... bizar...

Profil bloqué -  
 codalis -
Bonjour,

Je vous demande votre aide sur un problème pas très important mais j'aimerais quand même le régler. Depuis quelques temps dans Mes Document (C:), il y a un dossier "Music" qui se place dans le dossier "Picture" sans que je n'ai rien demandé, et quand je l'efface, il revient toujours, de plus, quand cela arrive, il y a non pas un dossier "music" dans le menu mais deux ! Ceci est vraiment bizar... lol enfin voilà si quelqu'un peu m'éclairer la dessus sa serait niquel.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Celà peut s'expliquer facilement par des programmes comme iTunes ou d'autres logiciels de musique/téléchargement qui une fois lancé, recrée le dossier dans le répertoire par défaut.

Tentez de repérez quel logiciel est susceptible de faire cette action, et allez régler dans les propriétés ce problème !
0
Profil bloqué

Merci pour la réponse, hors je n'ai pas itune et je ne télécharge pas avec ce pc (ni emule ni rien) pour lire les vidéos et musiques, j'ai le lecteur media player, power dvd ou nero show times à la limite mais rien d'autre.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Je ne vois que ça !
C'est forcément un programme qui fait ça. Je peux pas deviner pour toi désolé !
Est-ce réellement dérangeant !?
0
Profil bloqué

Non mais bon, c'est bien de savoir, je viens de regarder j'ai real player aussi défois c'est sa... bref tant pis merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Non j'ai vérifier c'est pas sa...
0
lapagaille Messages postés 4 Statut Membre

bonjour .j ai eu le même problème .et j ai constate qu il provient de windows live messanger
essaye de désactiver messanger au démarrage de windows.
si c est le cas analysele avec un anti spyware
a bientot
0
codalis

'tain ouais ça marche merci lapagaille !
0