Panfu Pas Français
Maëlys
-
sumeyye -
sumeyye -
Bonjour,
Sur Panfu tout le monde parle Allemand je n'y comprend rien comme ca se fait !
Je pense bien étre sur le Panfu Français car il y a des truck de marquer en Français mais sa me gonffle
de rien y comprendre surtout de ne pas parler :( Je reste seul. Quand il me parle je ne comprend rien du tout
alors j'ai trouver un site Traducteure mais bon c'est toujour embétant voila !
A plus
Répond moi au plus vitte !
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai 10 ans ;) .
Sur Panfu tout le monde parle Allemand je n'y comprend rien comme ca se fait !
Je pense bien étre sur le Panfu Français car il y a des truck de marquer en Français mais sa me gonffle
de rien y comprendre surtout de ne pas parler :( Je reste seul. Quand il me parle je ne comprend rien du tout
alors j'ai trouver un site Traducteure mais bon c'est toujour embétant voila !
A plus
Répond moi au plus vitte !
Ps: Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai 10 ans ;) .
A voir également:
- Panfu Pas Français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Wetransfer français - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
salut je koue panfu je crois depuis 2008 et sa n ajamais était allemand c'est chiant j'ai un peu apris l'Allemand mais j'y comprend rien mon papa et Allemand mais pas moi dur dur lAllemand tu a résont tu a quel age moi 8 nas je vais avoir 9ans ok je suis une fille dans panfu je mapel martine2000 et toi ta quel age et ton panda s'appel ???
bah dans panfu en haut ya des langue est dans le langue faut ke tapuiy e sur francai et ta panfu francai le nom de mon panda et cihan54
c simple a la page d'acceuille y a des drapeau endessou du mot de passe et du pseudo , clic sur le drapeau franssais .
moi ses pire ses en englai sa fai le delire je ne compren rien aider moi ses la reponse qui maide silvou plai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question