Formatage de windows vista
kalamyti
Messages postés
99
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un ordinateur portable:
ACER ASPIRE 7720G
Avec windows vista de préinstallé seulement vista un jour ouai mais les suivant... non.
Lorsque je met mon CD d'installation de windows XP il boot correctement mais au moment ou j'ordonne l'installation de windows Xp il me dis que le Disque Dur est manquant mais ou est le probleme faut-il formaté avant l'installation de windows Xp?
Merci d'avance de vos réponses.
Je viens d'acquerir un ordinateur portable:
ACER ASPIRE 7720G
Avec windows vista de préinstallé seulement vista un jour ouai mais les suivant... non.
Lorsque je met mon CD d'installation de windows XP il boot correctement mais au moment ou j'ordonne l'installation de windows Xp il me dis que le Disque Dur est manquant mais ou est le probleme faut-il formaté avant l'installation de windows Xp?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Formatage de windows vista
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
10 réponses
Normalement pendant l'installation de WINDOWS XP IL te demande ou installer WINDOWS XP.
Mais aussi si tu veut créer une autre partitions ou supprimer une partition.
Alors supprime celle de WINDOWS VISTA après créer une partition et installe WINDOWS XP .
Mais aussi si tu veut créer une autre partitions ou supprimer une partition.
Alors supprime celle de WINDOWS VISTA après créer une partition et installe WINDOWS XP .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand ton CD WINDOWS XP tourne a un moment il te demande de créer une partition ou dans supprimer une choisi de supprimer une partition choisi celle ou est WINDOWS VISTA et c'est GAGNE.
Je veut bien mais l'installation de windows XP ne demarre pas il cherche juste les parametres et les fichiers pour l'installation et au moment d'appuyer sur F3 il me dis que le disque dur est manquant
Je veut bien mais l'installation de windows XP ne demarre pas il cherche juste les parametres et les fichiers pour l'installation et au moment d'appuyer sur F3 il me dis que le disque dur est manquant
oui j'ai choisi installation de windows Xp et voila ce qu'il me met:
Installation de Windows XP Professionel
Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dans votre ordinateur.
Assurez vous que vos lecteurs de disques durs dont mis sous tension, connecté correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations matérielles liés au disques dur sont correctes.
Installation de Windows XP Professionel
Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dans votre ordinateur.
Assurez vous que vos lecteurs de disques durs dont mis sous tension, connecté correctement à votre ordinateur et que toutes les configurations matérielles liés au disques dur sont correctes.