Disque dur

tonin15 Messages postés 113 Statut Membre -  
WinGs Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
ben voila mon disque dur est trop petit ( 3.8 go) seulement et je voudrait le changer est ce que je peut mettre mettre un diques dur avec ninporte quelle interface ?

merci de me repondre
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

3.8 go c'est un ordi qui sort d'où ????????????????????????????????????????????????????????????????????

jamais vu ça !
0
deletMe

Il faudrait d'abord que tu nous précise le matériel dont tu dispose :

Référence de la carte mère entre autre.

Si tu ne sais pas, télécharges le logiciel Everest, installes le et exécutes le. Tu trouveras ensuite le nom de ta carte mère, et là on pourra t'aider.
0
WinGs Messages postés 249 Statut Membre 34

Non. Je pense que tu es en ATA IDE
Tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphérique sur la ligne "Contrôleur"

Si tu change de disque dur fait toi aider pour le branchement ou demande conseil sur la designation maître/esclave de ton nouveau disque.
0
LUKE SKYWALKER

nan tu peux pa mettre n'importe kel disk dur en terme de puissance et d'espace ca dépent de ta carte mère...ex ne compte pa mettre 1 disk dur de 100go.

faut te renseigné en magasin sur ce que tu peux mettre comme capacité, bien sur faut que tu connaisse la config de ton pc pour qu'il te renseigne. (puissance du processeur) etc....
0

En effet tu as raison, quelques paramètres rentrent en considération pour la taille maximum même si le processeur n'en n'est pas un.

Je pense que passer de 4Go à 80Go sera déjà suffisant et cela sans risque

CCMmement votre,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonin15 Messages postés 113 Statut Membre 8

comment tu peut savoir que c un ata et ou tu trouve sa
0

je ne sais pas si sa peut vous aider mais j ai trouver sa c est un fujitsu mpb3021atu - e ou mpb3021tue
0
Stake Messages postés 3 Statut Membre

J'ai un blem de disque dur , il fait clac clac , a chaque foi que je lance un jeu ou que je charge une page internet , quelqu'un sait de quoi cela vien ? merci a vous
0

ou on peut trouver si c un ata ou sata ou autre merci d avance
0

Tu peux vérifier dans le gestionnaire de périphérique sur la ligne "Contrôleur"
0