Comment changer une extention d'un fichier i

Fermé
gigi et mumu - 4 nov. 2008 à 14:40
rajaa_2008 Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 6 nov. 2008 à 14:58
Bonjour,
j'ai toujours travailler avec le programme voyetra la je veux changer pour un autre programme karafun mais il ne lie pas les extention mid comment faire pour les tranformer en point midi vanbasco lie les mid mais les paroles sont trop grande comment faire il faudrait retransformer les paroles le probleme j'ai 300 chanson minimum a retransformer merci de bien vouloir me donne un coup de pouce mumu xx
A voir également:

4 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
4 nov. 2008 à 14:45
Si c'est juste pour lire les fichiers et afficher les paroles de fichier Mid et Midi il y a JetAudio qui fait ça très bien.

Pour changer l'extension, il suffit de faire un clic droit sur le fichier, puis renommer et changer .mid en .midi, mais ce n'est pas sûr que ça fonctionne.
0
gigi et mumu
5 nov. 2008 à 13:20
ca n'as pas marcher je  suis incapable de le lire car ses son des fichier sng je n'arrive pas a changer l'extention si je pourais t'envoyer une chanson peut tu pourais m'aider plus mais je ne sais pas comment faire pour t'envouer une chanson dit moi comment si tu veux bien mumu xx j'ai change l'extention sng en mid mais ca pas marcher

0
gigi et mumu
6 nov. 2008 à 14:52
salut j'ai essaye audio jet pour convertire les fichier sng en midi mais ca marche pas je dois chercher encore si il y a quelqu'un qui travaillais avec voyetra et qui a changer pour un programme midi je voudrais savoir comment ils on fait pour convertire les chansons en midi ouf mumu xx
0
rajaa_2008 Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 28
6 nov. 2008 à 14:58
clic droit supprimer ton ancienne extension et ecriver la nouvelle
si tes extenxions son cacher enter dans n'importe quel dossier ==>onglet outils=>options de dossiers =>onglet affichage ==> dechocher "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu=>
puis revenir at ton fichier et changer son extension
0