Connecxion de deux PC
Kuchiki Byakuya
-
zorro -
zorro -
Bonjour,
Voilà quelques mois que je me suis acheté un ordinateur pour me permettre de jouer dans de bonnes conditions. Seul problème, ma connexion.
Je possède en ce moment Tele2 2 mégas ce que me convient parfaitement. Cependant le PC branché sur l'ethernet est celui de mes parents et le mien est dans ma chambre. Ils sont trop éloignés pour pouvoir relier mon ordinateur au modem via un switch.
La solution serait me direz Wi-Fi. Mais je perdrait beaucoup trop de vitesse pour pouvoir jouer convenablement...
Je crois avoir exposé toutes mes solutions. Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Voilà quelques mois que je me suis acheté un ordinateur pour me permettre de jouer dans de bonnes conditions. Seul problème, ma connexion.
Je possède en ce moment Tele2 2 mégas ce que me convient parfaitement. Cependant le PC branché sur l'ethernet est celui de mes parents et le mien est dans ma chambre. Ils sont trop éloignés pour pouvoir relier mon ordinateur au modem via un switch.
La solution serait me direz Wi-Fi. Mais je perdrait beaucoup trop de vitesse pour pouvoir jouer convenablement...
Je crois avoir exposé toutes mes solutions. Quelqu'un pourait-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Connecxion de deux PC
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
tu ne perdrai pa de vitesse avec le wifi etant donner que tu na que 2mega et que le wifi peut passé 56mega /s
le seul probleme du wifi c qu'il y a des perte d'information et donc plus de lag pour les jeu en ligne
le seul probleme du wifi c qu'il y a des perte d'information et donc plus de lag pour les jeu en ligne
oui c'est ce que je voulais dire. Le lag n'est pas recomandé pour les jeux :S.
mais serait-ce la seule solution ?
mais serait-ce la seule solution ?
soit c avec fil (se qui est conseiller pour le jeu) ou alors du sans fil (se ki nest pa conseiller)
il te faudrai tirer un long cable entre les 2 PC
il te faudrai tirer un long cable entre les 2 PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est le premier truc que je pensais. Mais je ne perdrais ni vitesse ni information si je fais ça ?
(Je sais je suis exigent mais j'ai pas envie de me dire que je me suis monter un putain de PC tout ça pour laguer comme un ouf ^^)
(Je sais je suis exigent mais j'ai pas envie de me dire que je me suis monter un putain de PC tout ça pour laguer comme un ouf ^^)
Le long cable c'est bon si tu prends du cable de qualité et que tu as moins de 20 mètres, ce sera toujours mieux que cette saloperie de wi-fi.
Si tu es dans une maison et non un appart, tu peux essayer les courants porteurs avec les kits CPL.
Le cable reste quand même le meilleur truc, si la distance te semble longue entre ta chambre et la box tu peux mettre deux cables avec un switch à mi-distance pour doper le signal.
Si tu es dans une maison et non un appart, tu peux essayer les courants porteurs avec les kits CPL.
Le cable reste quand même le meilleur truc, si la distance te semble longue entre ta chambre et la box tu peux mettre deux cables avec un switch à mi-distance pour doper le signal.
non je pense pa que tu en perdra tro. deja moin que par le wifi apres cela depend de la longuer du cable