Désintaller windows
Résolu
cocotierspower
-
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
pierre.d51 Messages postés 1635 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a plus d'un semaine j'avais une petit croix blanche dans un rond rouge qui me disait que mon ordinateur était infecté, j'ai donc téléchargé Avast! pour faire un scan et supprimer le virus. C'est ce qu'il a fait mais lorsque je supprimais des fichiers qui étaient à l'origine du virus il m'a dit à un moment qu'ils permettaient le bon fonctionnement de windows et que je devais insérer le cd d'installation pour que tout revienne dans l'ordre ce que je n'ai pas fait malheureusement car depuis ce matin lorsque je démarre l'ordinateur tout va bien jusqu'à ce qu'il arrive sur la page avec le fond d'écran. Là tout se bloque sauf la souris qui peut encore bouger mais ne peut pas cliquer.
J'aimerais donc tout désinstaller pour réinstaller mais c'est une partition de windows que j'ai dans mon mac. Je veux juste désinstaller pc et pas mac.
Merci de vos réponses !
Il y a plus d'un semaine j'avais une petit croix blanche dans un rond rouge qui me disait que mon ordinateur était infecté, j'ai donc téléchargé Avast! pour faire un scan et supprimer le virus. C'est ce qu'il a fait mais lorsque je supprimais des fichiers qui étaient à l'origine du virus il m'a dit à un moment qu'ils permettaient le bon fonctionnement de windows et que je devais insérer le cd d'installation pour que tout revienne dans l'ordre ce que je n'ai pas fait malheureusement car depuis ce matin lorsque je démarre l'ordinateur tout va bien jusqu'à ce qu'il arrive sur la page avec le fond d'écran. Là tout se bloque sauf la souris qui peut encore bouger mais ne peut pas cliquer.
J'aimerais donc tout désinstaller pour réinstaller mais c'est une partition de windows que j'ai dans mon mac. Je veux juste désinstaller pc et pas mac.
Merci de vos réponses !
A voir également:
- Désintaller windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
10 réponses
Ah !
Voici comment proceder :
Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Systèmes > Restauration du système.
Laisse toi guider !
Voici comment proceder :
Demarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils Systèmes > Restauration du système.
Laisse toi guider !
Le seul problème c'est que je peux plus accéder au menu démarrer ! Le clavier ne marche pas et la souris en peut cliquer nul part !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si cette partition windows est separée ce celle de ton mac, ça ne pose aucun probleme pour la réinstallation. Je m'arrete là, je ne connais pas le fonctionnement de mac... :-S
Mais c'est la même chose, j'ai un pc et un mac en même temps, là je veux juste des infos sur le pc. Donc on s'occupe pas du mac.