WINPROC32

CHRISTOPHE -  
 CHRISTOPHE -
bonjours a tous
après le démarrage de mon ordinateur quand j'arrive sur mon bureau, une fenêtre winproc32 s'ouvre! je n'y comprend rien, depuis j'ais des problèmes multiple avec internet. c'est problèmes sont ils liées? y a t'il un moyen de réparer cette anomalie?
j'ai une version windows 98

7 réponses

Jojo_Lapin

Salut,
est-ce que tu est protégé contre les chevaux de troie ?
0
CHRISTOPHE

non, j'ai meme acheter norton internet sécurity 2004 hier et impossible de l'installer
0
Jojo_Lapin

Va voir ca, apparemment ça correspond à ton problème http://www.ordi-netfr.com/cwshredder.html
0
CHRISTOPHE

merci
d'après toi c'est quoi le PB?
0
Jojo_Lapin

Bah apparemment, winproc32 est un trojan. Ce qui fait que tu n'as plus totallement le ctrl de ton pc, c'est pour ça qu'il merce... mais tu peux le nettoyer.
0
CHRISTOPHE

c'est quoi un trojan?
Winproc32 c'est pas un programme de windows98?
0
Jojo_Lapin

Un trojan = cheval de troie. Comme dans la mythologie, un trojan est un petit fichier qui rentre sur ton pc comme si de rien n'était et qui permet après aux méchants de contrôler ton pc à distance (à peu près, je ne suis pas informaticien). Bref, si tu lis la page que je t'ai fournie, tu verras la procédure à mener. Et winproc32 est une forme de coolwensearch d'après eux...
0
CHRISTOPHE

le PB c'est que je n'ai même plus de page d'acceuil quand je me connecte au net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo_Lapin

Mais ca c est pas grave, tu as juste à cliquer sur le lien que je t'ai donné.
Sinon, tu peux peut être essayer de faire une recherche windows sur winproc32 et puis effacer l'exécutable.
0
CHRISTOPHE

Ok merci
je vais essayer. tu as un mail au cas ou j'aurais des pB
0
Jojo_Lapin

Le forum ne te plait pas ?
0
CHRISTOPHE

je suis o boulot
0
Jojo_Lapin