Problème redémarrage en boucle Windows XP
sb15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu un virus (ver?) TR/PAtched.CK.56 Trojan et depuis mon PC ne démarre plus correctement. Au début j'arrivais à le faire fonctionner en mode sans échec et maintenant plus du tout, il redémarre a chaque fois tout seul avant même que j'ai accès à Windows.
Entre temps j'ai écran bleu qui m'indique "Un problème a été detecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur ... Page_fault_in_nonpaged_area ... ***STOP : 0x00000050 (0xE890E240, 0x00000000, 0xE890E240, 0x00000002)"
Ceci est plutôt le signe d'une défaillance matérielle non ??
Sinon mon PC est sous XP version familiale SP2.
Merci d'avance,
J'ai eu un virus (ver?) TR/PAtched.CK.56 Trojan et depuis mon PC ne démarre plus correctement. Au début j'arrivais à le faire fonctionner en mode sans échec et maintenant plus du tout, il redémarre a chaque fois tout seul avant même que j'ai accès à Windows.
Entre temps j'ai écran bleu qui m'indique "Un problème a été detecté et windows a été arrété afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur ... Page_fault_in_nonpaged_area ... ***STOP : 0x00000050 (0xE890E240, 0x00000000, 0xE890E240, 0x00000002)"
Ceci est plutôt le signe d'une défaillance matérielle non ??
Sinon mon PC est sous XP version familiale SP2.
Merci d'avance,
A voir également:
- Problème redémarrage en boucle Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
A ce stade là, la seule chose à faire est de réinstaller Windows XP.
Il est impossible de le récupérer.
Et ce n'est pas forcément un problème matériel.
Il est impossible de le récupérer.
Et ce n'est pas forcément un problème matériel.
Malheureusement oui.
Mais si tu as un deuxième PC fixe, tu peux essayer de récupérer tes fichiers avant de le formater.
Mais si tu as un deuxième PC fixe, tu peux essayer de récupérer tes fichiers avant de le formater.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question