Quel ordinateur de bureau?
Résolu
verdyolky
-
verdyolky -
verdyolky -
Bonjour,
J'ai pour projet cette année de m'acheter un ordinateur de bureau pour ce noël 2008 !
Mon problème est que je ne sais pas quelle marque, carte graphique , processeur .... choisir tout en sachant que je suis a fond dans les jeux vidéo (comme cod4 ou encore crysis ...).
Sinon on m'a parlé de DELL mais j'aurai besoin de plus d'information sur cette marque(Comment ça marche?).
Merci pour toutes vos réponses !
Cordialement.
J'ai pour projet cette année de m'acheter un ordinateur de bureau pour ce noël 2008 !
Mon problème est que je ne sais pas quelle marque, carte graphique , processeur .... choisir tout en sachant que je suis a fond dans les jeux vidéo (comme cod4 ou encore crysis ...).
Sinon on m'a parlé de DELL mais j'aurai besoin de plus d'information sur cette marque(Comment ça marche?).
Cordialement.
A voir également:
- Quel ordinateur de bureau?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
13 réponses
J'ai besoin d'un ordi d'un bonne marque et d'une bonne carte graphique, processeur, mémoire vive .... pour quel tous les jeux récents marchent sur mon pc sans dépasser 1000 euros.
Deja pour pouvoir acheter un pc avec suffisamment de puissance pour pouvoir jouer a des jeux comme crysis attent toi a mettre le prix^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
largement meme il doit avoir une config sur materiel.net avec un crossfire de HD4850
https://www.materiel.net/
tu fera tourner les jeux sans aucun souci (attention pas d'OS ni d'écran pour ce prix la)
https://www.materiel.net/
tu fera tourner les jeux sans aucun souci (attention pas d'OS ni d'écran pour ce prix la)
1000€ sans l'écran oui, mais si tu peu mettre 1500 c'est encor mieu...
Pour ce qui concerne DELL, c'est une bonne marque, tu ne sera pas déçu.
C'est un peu chere, mais tu as la qualité du profuit, et pour ce qui est service aprés vente, c'est nikel.
Pour ce qui concerne DELL, c'est une bonne marque, tu ne sera pas déçu.
C'est un peu chere, mais tu as la qualité du profuit, et pour ce qui est service aprés vente, c'est nikel.
Il me semble que DELL fabrique l'ordinateur avec les composants qu'on lui dit d'y mette, non ?
Pour la carte graphique, processeur, quel est le mieux pour les jeux ?
Encore merci.
Il me semble que DELL fabrique l'ordinateur avec les composants qu'on lui dit d'y mette, non ?
Pour la carte graphique, processeur, quel est le mieux pour les jeux ?
Encore merci.