Asus EEE 901 linux or Windows XP
tusti79
-
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,
Mes amies mon offert un Asus eee 901 20go 1go Ram(linux version) pour mon bday, mon pote qui l'a achete a Pantip Plaza a Bangkok m'a fait installe XP plus Pack office ....
Mon PC tourne au ralentie je ne comprend pas pourquoi???
Est ce que il est preferable que je reinstalle Linux??? et peut on utilise le pack Office avec Linux et msn aussi???
Merci pour votre aide!!!
En tout cas le 901 c'est le bonheur!!!
Jeremy - Bangkok
Mes amies mon offert un Asus eee 901 20go 1go Ram(linux version) pour mon bday, mon pote qui l'a achete a Pantip Plaza a Bangkok m'a fait installe XP plus Pack office ....
Mon PC tourne au ralentie je ne comprend pas pourquoi???
Est ce que il est preferable que je reinstalle Linux??? et peut on utilise le pack Office avec Linux et msn aussi???
Merci pour votre aide!!!
En tout cas le 901 c'est le bonheur!!!
Jeremy - Bangkok
A voir également:
- Asus EEE 901 linux or Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Je pense que c'est un ultro portable que tu a resu,
il y avait instaler linux car celui si est moin gourman en resource comparer a XP. je pense que c'est en instalent XP qui a fait ralentir le PC.
je te conseille de reinstaler linux
Pour office, je ne sait pas si tu peut le mettre sous linux, mais je pense quil existe un Open office pour linux. cela sera different de office mais bon les principale fonction y son.
pour msn, je croi que tu peut pas le mettre (du moin windows live messenger) mais il existe des logiciel du meme type que msn pour linux. comme aMSN
il y avait instaler linux car celui si est moin gourman en resource comparer a XP. je pense que c'est en instalent XP qui a fait ralentir le PC.
je te conseille de reinstaler linux
Pour office, je ne sait pas si tu peut le mettre sous linux, mais je pense quil existe un Open office pour linux. cela sera different de office mais bon les principale fonction y son.
pour msn, je croi que tu peut pas le mettre (du moin windows live messenger) mais il existe des logiciel du meme type que msn pour linux. comme aMSN