Asus EEE 901 linux or Windows XP

tusti79 -  
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour,

Mes amies mon offert un Asus eee 901 20go 1go Ram(linux version) pour mon bday, mon pote qui l'a achete a Pantip Plaza a Bangkok m'a fait installe XP plus Pack office ....
Mon PC tourne au ralentie je ne comprend pas pourquoi???
Est ce que il est preferable que je reinstalle Linux??? et peut on utilise le pack Office avec Linux et msn aussi???
Merci pour votre aide!!!
En tout cas le 901 c'est le bonheur!!!

Jeremy - Bangkok
A voir également:

3 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

Je pense que c'est un ultro portable que tu a resu,

il y avait instaler linux car celui si est moin gourman en resource comparer a XP. je pense que c'est en instalent XP qui a fait ralentir le PC.

je te conseille de reinstaler linux

Pour office, je ne sait pas si tu peut le mettre sous linux, mais je pense quil existe un Open office pour linux. cela sera different de office mais bon les principale fonction y son.

pour msn, je croi que tu peut pas le mettre (du moin windows live messenger) mais il existe des logiciel du meme type que msn pour linux. comme aMSN
0
BMWW

Tu veux dire l'office de Windows ? Non : les programmes de Windows ne peuvent s'installer sur Linux. Par contre dans Linux il y a OpenOffice qui est la même chose que Word et Exel et qui accepte de lire les dossiers faits sur microsoft . Pour msn il faut installer un logiciel fait pour Linux : amns
0
tusti79

Merci!!!

Est ce que les logiciels du pack office Microsoft et ceux Officefront sont compatible et est ce que abode aussi sur linus .pdf???
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

je ne connai pa tro linux; donc pour PDF je ne sais pas. apres cela depend de la version de Office. si cest du 2003 ou inferieur, normalement cela sera compatible avec openoffice
0