Theme

Fermé
val - 4 août 2004 à 13:23
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 5 août 2004 à 22:36
j'ai perdu mes themes de bureau je suis en mode classic ,comment faire pour recuperer je dispose d'unetour siemens je pensais relancer cd xp mais j'ai peur qu'il formate aider moi si vs le pouvez merci

9 réponses

salut,

clic droit sur ton bureau, puis propriétés, puis onglet "thèmes"
0
poissons Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
4 août 2004 à 16:35
je le sais sa et pour avoir xp il faut que jaille sur apparence se que je veux dire s'est que se n'est + sur mon ordi je voudrais savoir si en reinstallant xp il me le remetterais merci
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
4 août 2004 à 16:38
Reinstaller xp pour ca, c'est se donner bien du mal...
Tu as pensé à telecharger de nouveau theme, voir l'ancien

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
poissons Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2004
4 août 2004 à 16:57
oui c'est deja fait se qu'il m'embete s'est lorsque je ferme mon pc c'est une page noire avec un carre bleu une page classique au lieu de la fermeture habituelle.
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
4 août 2004 à 17:03
Tu vas dans les outils d'administration (dans le panneau de config) et services, et tu cherche le service "themes" et tu regarde s'il est demarre ou non !

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
0
non je n'ai +rien s'est pareil
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
4 août 2004 à 17:28
Comment ca plus rien ? Tu vois le service "themes" quand meme !?!

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
0
oui je vois bien quand tu clique au milieu de ton bureau tu vas sur proprieter la ou ailleurs!tu clique sur theme toi tu as theme actuel, theme modifié,theme classic,theme xp moi je n'ai + rien se qui c'est passer s'est que j'avais installer style xp et je l'ai desinstaller mais j'ai du supprimer les autre fichiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je vois bien quand tu clique au milieu de ton bureau tu vas sur proprieter la ou ailleurs!tu clique sur theme toi tu as theme actuel, theme modifié,theme classic,theme xp moi je n'ai + rien se qui c'est passer s'est que j'avais installer style xp et je l'ai desinstaller mais j'ai du supprimer les autre fichiers
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
4 août 2004 à 17:47
Un, deux, je reprend !

Tu vas dans 'panneau de configuration'
puis 'outils d'administration'
puis 'services'
puis tu cherche le service qui s'appele 'theme'
et tu double clic dessu et tu met 'automatique' et clic sur 'demarrer'

Tu ferme toutes le fenetres et tu va retrouver 'theme XP' quand tu iras dans les proprietes d'affichage !

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
0
J'ai b1 fais se que tu m'as dit j'ai trouver mais j'ai redemarrer rien ni fais,que faire d'autre.
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
4 août 2004 à 19:21
il etait comment le service "themes" demarrer ou arrete ? Tu l'as mis en automatique?

Tu es retourne voir en clic droit sur bureau, apparence pour savoir si theme XP est revenu ?

Au besoin, redemarre le PC.

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
0
il etait deja en automatique et oui je suis retourner voir et j'ai redemarrer pc mais pas de changement
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
5 août 2004 à 17:54
bah la je sais pas !

Il faudrais trouver ou sont stockes les theme ! Je peux pas trop t'aider pour le moment, je suis sur un PC avec 98 !

tu peux peut-etre essayer ca :
http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.htm

et essaye d'en mettre d'autres, et comme ca, tu sauras ou sont mis les themes et demande les themes d'origine a quequ'un si tu les a plus.

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
0
pas grave le site que tu m'as donner je connais merci quand meme et j'ai deja ete voir mon dossier in n'y a + rien @+
0
sleg Messages postés 238 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 6
5 août 2004 à 22:36
alors il faudrait que quelqu'un qui a XP te passe les fichiers, moi je peux pas.

_______________________
- Sleg from the US - (-7h00)
0