Problème fichier

pascaline -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon ordinateur, un fichier demande à être exécuté il s'agit de anuman interactive. Pour je n'ai pas télécharger ce fichier. je n'arrive pas à le supprimer.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp

Pascaline
A voir également:

2 réponses

pascaline

bonjour,

merci de m'avoir répondu

Je suis novice en informatique, peux tu me dire comment peut on vérifier si je possède ce fichier car je suis allée dans mes téléchargement et je ne vois rien qui ressemble à ce fichier.
0
Utilisateur anonyme > pascaline

'Lut,
menu "démarrer">tu entres "msconfig dans la fenêtre "exécuter">onglet "démarrage".
Tu devrais y trouver le programme qui t'ennuie, s'il se lance au démarrage, avec son chemin.
Tu n'auras plus alors qu'à l'explorer pour y trouver un "uninstall.exe" et le lancer..

merci de m'avoir répondu
Normal.. ;)
0
pascaline > Utilisateur anonyme

me revoilà

comme je te disais je suis nulle en informatique, lorsque je vais dans le menu démarrer il y a :

- ouvrir
- explorer
- ouvrir en tant que bloc note
- recherche de virus
- propriètés
- ouvrir tous les utilisateurs
- explorer tous les utilisateurs

je fais quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Arf, tu es sous vista, je le connais pas.. :/

Je suis coincé, là..
Bon, tant pis, télécharges CCleaner, une fois installé, tu le lances et tu cliques sur "Outils" (à gauche)>"démarrage", tu auras la liste des programmes qui se lancent au démarrage de ta machine avec leurs chemins..
0
pascaline

ça maaaaaaaaaaarche,

enfin grâce à toi, j'ai résolu mon problème

j'espère que la prochaine fois que j'en aurai un tu seras sur le forum

merci et à une prochaine fois

Pascaline
0
Utilisateur anonyme > pascaline

Cool, tu peux le désinstaller, avec le soft que je t'ai filé, et nettoyer les traces qu'il a pu laisser.
Utilises CCleaner régulièrement, ça garde le pc propre..

Cliques "résolu", en haut du topic, stp.
Et je suis pas tout seul, ici, t'en fais pas.. ;) Heureusement.

@ +
0