A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
As-tu un message d'erreur.
As-tu installé un programme, mise à jour, changer des configurations.
As-tu un bon anti-virus à jour?
Tu pourrais faire une restauration système avant la date d'apparition de ton problème.
Est-ce que ton ordi redémarre tout seul ou tu dois le booter.
Si tu le boot, redémarre t-il tout de suite.
Ton boîtier a de la place pour respirer et se refroidir?
Bonne chance
Tu pourrais faire une restauration système avant la date d'apparition de ton problème.
Si tu le boot, redémarre t-il tout de suite.
Bonne chance
Bonsoir, donc pour une restauration système vas à
/Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outilis système/Restauration du système/Choisi - Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur/ suivant/ Les dates en GRAS sont des dates où ton système a fait des points de restauration. Donc choisi une date antérieur à ton problème et sélectionne la dans la partie de droite/ suivant/et continue les procédures demandés.
Tu devras probablement redémarrer ton système.
Normalement tu ne perd pas de donnés mais tu peux parcontre perdre des logiciels ou configuration que tu as fait depuis cette date. Exemple si tu as installé Winamp hier et que tu reviens à la semaine passé il ne saura plus la.
Bonne chance
/Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Outilis système/Restauration du système/Choisi - Restaurer mon ordinateur à une heure antérieur/ suivant/ Les dates en GRAS sont des dates où ton système a fait des points de restauration. Donc choisi une date antérieur à ton problème et sélectionne la dans la partie de droite/ suivant/et continue les procédures demandés.
Tu devras probablement redémarrer ton système.
Normalement tu ne perd pas de donnés mais tu peux parcontre perdre des logiciels ou configuration que tu as fait depuis cette date. Exemple si tu as installé Winamp hier et que tu reviens à la semaine passé il ne saura plus la.
Bonne chance
non
oui
non dès que j'essaie d'installé un anti-virus, il s'éteint
comment ?
il redémare tout seul
oui