PC qui s'est "remis a zero" ??? HELP!

AyaBrea -  
Aya Brea Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows XP familial. Ce dernier à planté hier hier lorsque je l'ai éteint (il restait fixé sur la page de choix des sessions sans icones (ni sessions ni desactivation). Je l'ai donc éteint manuellement. Je l'ai rallumé aujourd'hui sans laisser la verification de système, et je n'ai plus rien dessus, ni intenet explorer, ni msn, plus d'images, ni de musiques, etc...

Je ne vois pas quoi faire d'autre que le formater et réinsatller windows, cependant je n'ai pas de cd d'installation (windows installé en automatique a la première utilistation).

Quelqu'un peut-il m'aider? Je bosse mercredi et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur.

Merci d'avance, Aya.
A voir également:

16 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Marque du PC ?
0
AyaBrea

Un ASUS
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Normalement, pour Asus, le CD est fourni avec le PC.
0
AyaBrea

Ben là apparament pas. Comment puis je faire? pour reinstaller windows sans cd?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le poste de travail, tu vois combien de disque dur ?
0
AyaBrea

2: disque local C: et D:
0

Dans le D, il y a quoi ?
0
AyaBrea

des dossiers dont: amsi, jeux, program files, temp, open office, dossiers de partage, etc...
0

Ok donc ce n'est pas une partition de restauration.

Le PC, tu l'as acheté neuf ?
0
AyaBrea

oui mais ca fait longtemps, au moins 3 ans
0

Tu n'avais pas de CD avec ?
0
AyaBrea

non, je ne crois pas. C'est mon père qui a fait l'installation (c'est son pc), mais dans tous les cas, je ne l'ai plus maintenant (si il y avait un cd).
0

Sans partition de restauration et sans CD, tu ne peux pas réinstaller XP.
0
AyaBrea

j'ai essayé une restauration de système aussi mais ca ne fonctionne pas. je ne comprends pas ce qui s'est passé
0

Inscris-toi sur CCM et je t'enverrai un message privé.
0
Aya Brea Messages postés 1 Statut Membre

ca y est
0