PC qui s'est "remis a zero" ??? HELP!
AyaBrea
-
Aya Brea Messages postés 1 Statut Membre -
Aya Brea Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows XP familial. Ce dernier à planté hier hier lorsque je l'ai éteint (il restait fixé sur la page de choix des sessions sans icones (ni sessions ni desactivation). Je l'ai donc éteint manuellement. Je l'ai rallumé aujourd'hui sans laisser la verification de système, et je n'ai plus rien dessus, ni intenet explorer, ni msn, plus d'images, ni de musiques, etc...
Je ne vois pas quoi faire d'autre que le formater et réinsatller windows, cependant je n'ai pas de cd d'installation (windows installé en automatique a la première utilistation).
Quelqu'un peut-il m'aider? Je bosse mercredi et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur.
Merci d'avance, Aya.
J'ai un ordinateur portable qui fonctionne sous windows XP familial. Ce dernier à planté hier hier lorsque je l'ai éteint (il restait fixé sur la page de choix des sessions sans icones (ni sessions ni desactivation). Je l'ai donc éteint manuellement. Je l'ai rallumé aujourd'hui sans laisser la verification de système, et je n'ai plus rien dessus, ni intenet explorer, ni msn, plus d'images, ni de musiques, etc...
Je ne vois pas quoi faire d'autre que le formater et réinsatller windows, cependant je n'ai pas de cd d'installation (windows installé en automatique a la première utilistation).
Quelqu'un peut-il m'aider? Je bosse mercredi et j'ai vraiment besoin de mon ordinateur.
Merci d'avance, Aya.
A voir également:
- PC qui s'est "remis a zero" ??? HELP!
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je ne crois pas. C'est mon père qui a fait l'installation (c'est son pc), mais dans tous les cas, je ne l'ai plus maintenant (si il y avait un cd).
j'ai essayé une restauration de système aussi mais ca ne fonctionne pas. je ne comprends pas ce qui s'est passé