Problème connexion site casier judiciaire
Max-34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre -
Pierre5548 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonsoir, voilà mon souci de connexion... Depuis presque une semaine, j'essaie de me connecter sur le site : https://www.cjn.justice.gouv.fr afin d'obtenir un extrait de casier judiciaire pour ma fille pour son nouvel emploi dans un hôpital public. J'ai essayé de chez ma fille qui habite Montpellier, FAI Orange, impossible. J'ai essayé de chez ma soeur, FAI Orange, impossible. De chez moi, FAI Orange, impossible. De chez mon beau-père qui habite Perpignan, FAI Orange, toujours impossible... J'ai donc téléphoné à mes frères, le premier habite à Toulon, FAI Free et le deuxième à Cannes, FAI Neuf, et tous les deux peuvent se connecter.
J'ai donc téléphoné ce jour à Nantes au service du casier judiciaire. Le secrétariat m'a confirmé que cela était lié au FAI Orange et que beaucoup de personnes s'étaient manifestés en ce sens. J'ai ensuite téléphoné au 3900, service Internet Orange pour le signaler et demander des explications sur ce problème.
Aucune explication concrète et incapable de me répondre positivement, mis à part qu'ils voulaient me mettre en relation avec un technicien pour résoudre mon problème, ceci facturé 49 €.
Messieurs, pouvez-vous prendre mon souci en considération ?
D'avance, je vous en remercie.
Max
J'ai donc téléphoné ce jour à Nantes au service du casier judiciaire. Le secrétariat m'a confirmé que cela était lié au FAI Orange et que beaucoup de personnes s'étaient manifestés en ce sens. J'ai ensuite téléphoné au 3900, service Internet Orange pour le signaler et demander des explications sur ce problème.
Aucune explication concrète et incapable de me répondre positivement, mis à part qu'ils voulaient me mettre en relation avec un technicien pour résoudre mon problème, ceci facturé 49 €.
Messieurs, pouvez-vous prendre mon souci en considération ?
D'avance, je vous en remercie.
Max
A voir également:
- Problème connexion site casier judiciaire
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
4 réponses
C'est un problème qui concerne Orange, à part essayer de passer par un proxy (et encore !) je ne vois pas ce que nous pouvons conseiller d'autre...
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
Merci tout de même.
Je vais les relancer encore quelques jours et, si besoin, changer de FAI car je ne suis plus lié avec eux.
Merci encore
Je vais les relancer encore quelques jours et, si besoin, changer de FAI car je ne suis plus lié avec eux.
Merci encore
bonjour,
je voulais vous prevenir parfois la demande du casier judiciaire peut etre tres lente!!!!(2mois) un exemple recent j ai fait ma demande de casier judiciaire je l ai recu 2jours apres mais en ce qui concerne celle de mon pere elle n est toujours pas arrivé et cela va faire bientot un mois!!!!
je voulais vous prevenir parfois la demande du casier judiciaire peut etre tres lente!!!!(2mois) un exemple recent j ai fait ma demande de casier judiciaire je l ai recu 2jours apres mais en ce qui concerne celle de mon pere elle n est toujours pas arrivé et cela va faire bientot un mois!!!!
slt moi et mon futur mari en prepare pr le mariage au maroc moi je ss marocaine et lui francais et ils nous demendé le casier judiciaire mon futur mari il savais pas ou le faire il a demendé ca à la justice et au commissariat mais bon il lui dit ke ils savais rien sur ca c chiant
aider nous si vs savais ou il faut le faire à paris merci bcp
aider nous si vs savais ou il faut le faire à paris merci bcp