Copié collé
Résolu
gin_chan
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gin_chan Messages postés 10 Statut Membre -
gin_chan Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai n'arrive pas à faire un copié collé de mon tableau. Je m'explique; je veux copié et collé le tableau de la gauche de la page sur la droite de la page mais il redescend en bas à gauche. Dites moi ce que je dois faire Svp!! T_T
Précision; j'ai openoffice
j'ai n'arrive pas à faire un copié collé de mon tableau. Je m'explique; je veux copié et collé le tableau de la gauche de la page sur la droite de la page mais il redescend en bas à gauche. Dites moi ce que je dois faire Svp!! T_T
Précision; j'ai openoffice
A voir également:
- Copié collé
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Salut !
DOnc si je comprend bien tu te retrouve avec 2 tableaux superposés ?
Et bien je pense que tu clike avec ton curseur sur le bord de la gauche du tableau du bas !
Tu dois voir apparaitre la barre pour ecrire (je sais pas le nom ^^ tu sais la petite qui clignote XD)
Bref ensuite y suffit de faire retour (au dessus de entrée)
Voile j'espere t'avoir aider ;) bonne chance.
DOnc si je comprend bien tu te retrouve avec 2 tableaux superposés ?
Et bien je pense que tu clike avec ton curseur sur le bord de la gauche du tableau du bas !
Tu dois voir apparaitre la barre pour ecrire (je sais pas le nom ^^ tu sais la petite qui clignote XD)
Bref ensuite y suffit de faire retour (au dessus de entrée)
Voile j'espere t'avoir aider ;) bonne chance.
Bonsoir,
Essaie ça : cliques avec le bouton droit de la souris dans une cellule quelconque du tableau puis dans le menu contextuel qui s'affiche, tu cliques sur Tableau... Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sous l'onglet Tableau, sur la droite tu vas avoir les options d'alignement. Choisis à droite.
Dis-moi si c'est ça que tu voulais.
Essaie ça : cliques avec le bouton droit de la souris dans une cellule quelconque du tableau puis dans le menu contextuel qui s'affiche, tu cliques sur Tableau... Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, sous l'onglet Tableau, sur la droite tu vas avoir les options d'alignement. Choisis à droite.
Dis-moi si c'est ça que tu voulais.
Salut,
insert une colonne,
menu Insertion .../Saut manuel colonne puis Menu Format/Colonne 2 colonnes
insert une colonne,
menu Insertion .../Saut manuel colonne puis Menu Format/Colonne 2 colonnes
Bah en fait mon tableau ne comporte qu'une seule colonne et ligne et donc je veux faire plusieurs petites cartes sur la même page.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, je me répète : une seule colonne et une seule ligne = une cellule... Pourquoi ne pas utiliser l'outil T de la barre d'outils dessin dans ce cas ? Il permet de faire des cases indépendantes les unes des autres que tu peux déplacer à ta convenance et dans lesquelles tu peux mettre le texte que tu veux...